|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Ça dépend de quand est ce que tu m'envoies le tout.
J'attends ton pm et je communique le jour et l'horaire, sans doute la semaine prochaine donc. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ça dépend de quand est ce que tu m'envoies le tout.
J'attends ton pm et je communique le jour et l'horaire, sans doute la semaine prochaine donc. |
Ok ça marche ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Bon il y a un set qui est clairement devant |
t'as bien reçu mon virement donc ;)
:toothless |
|
|
| PEZ68 |
| C'est pas aujourd'hui les résultats? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est pas aujourd'hui les résultats? |
=> | quote: | Originally posted by low-R
Résultats : semaine du 14 décembre 09 sur Paris One |
;) |
|
|
| birante |
| c'est la grève, les résultats sont bloqué dans le RER de tonton jo :toothless |
|
|
| Thib' |
C'est moi qui fout la merTe, ai pas encore pu rendre mes resultats avec mes exams :(
Bon après la fille sera la ce WE don elle communiquera bien les résultats en temps et en heure à Nico pour la diffusion ;)
My apologies! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
t'as bien reçu mon virement donc ;)
:toothless |
J'augmenterai mes tarifs la prochaine fois. :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| non ça va je sais ce que c'est les exams toussa :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
C'est moi qui fout la merTe, ai pas encore pu rendre mes resultats avec mes exams :( |
du foie ? |
|
|
| Dj MYTYK |
| Du nouveau, c'est quand les diffusions sur Paris One? |
|
|
| anne348 |
| Bon ben les résultats sont bouclés, reste plus qu'à voir quand ce sera diffusé. Mr Njoy au rapport :p |
|
|
|
|