|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Rigged ! :toothless :toothless
03.gr on se le fait ce contest ? |
|
|
| low-R |
| Playlist in progress, il y a de quoi ce faire plaisir :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
uhuhu j'ai hâte d'entendre tout ça une fois de plus ....
d'ailleurs, en parlant de contest ... la lumi refera sûrement un contest pour la BTE et le gagnant aura un spot pour jouer le soir de la BTE .. j'vous tiendrai au courant, ca serait chouette que ce soit un TA qui gagne ;) |
ouais enfin si c'est pour faire le warm-up je sens qu'on sera pas trop dans le moule luminosity :toothless :p à part s'ils refont un floor "trancesetterz" là on a nos chances :disbelief |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ouais enfin si c'est pour faire le warm-up je sens qu'on sera pas trop dans le moule luminosity :toothless :p à part s'ils refont un floor "trancesetterz" là on a nos chances :disbelief |
ca se voit que tu n'étais pas là à la BTE cette année ... :p certains winners du contest ont joué à la fin et ... ca a plutôt bien envoyé hin Mat / Sylvain :p
De toute façon, le placer en fin ca devrait pas être un problème héhé Pour un trancesetterz, j'me renseigne ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rigged ! :toothless :toothless
03.gr on se le fait ce contest ? |
alors faudra etre sur de jouer avant l apero :toothless
@Juju:a la Before TE , c'etait en dernier que jouaient les gagnants ^^ moyen d envoyer grave :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Originally posted by birante c'etait en dernier que jouaient les gagnants ^^ moyen d envoyer grave :crazy: :crazy: |
Y'a moyen d'etre fin mort surtout :toothless |
|
|
| low-R |
Inscription close pour les djs. Si des gens veulent encore rejoindre le jury, pas de soucis.
1er post édité pour les dates :
Date limite des envois des sets des DJ's : LUNDI 10 NOVEMBRE 09
Date limite des envois des évaluations du jury : DIMANCHE 20 DECEMBRE 09
Résultats : semaine du 21 décembre 09 sur Paris One |
|
|
| greg69 |
| ah je veux bien juryter moi |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by greg69
ah je veux bien juryter moi |
Juger Gregou, juger! Doctor Insigma, please! :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a moyen d'etre fin mort surtout :toothless |
Mat faut que tu gagnes, on pourra filmer de face cette fois ci :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Clair j'y ai pensé aussi au petit saumon, si c'est Diane qui orga y'a moyen de faire un truc bien rigged :o |
|
|
| rafon3 |
Putché c'est impossible de choisir!!!
2003 notamment c'est un truc de fou... :eyes: :whip: :clown: |
|
|
|
|