|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Incroyable que vous consideriez direct qu'il y ai des contrevenants. Faut être timbré (ou mauvais) pour tricher dans un contest amical comme ca. :wtf: |
|
|
| birante |
Je pense qu'ils pensaient plus à une erreur d'année de release qu'à une tricherie volontaire, ce pourquoi il n'y aurait pas mort d'homme si untel ses trompait dans l'année d'une release. Ce n'est qu'un jeu entre potes comme tu dis ;)
ps: le comité 03.gr demande le retrait de Matvei du jury si l'OM perd contre PSG
:p :toothless :toothless |
|
|
| low-R |
| On va pas faire un pool :D , mais qu'en pensez vous si on clos les inscriptions aujourd'hui ? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
ps: le comité 03.gr demande le retrait de Matvei du jury si l'OM perd contre PSG
:p :toothless :toothless |
:mad: :eek: :p :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:toothless :toothless :toothless le spoiler en mode sniper pour greg, c'est tres laid d&b j'adore !
et raphaelle cette semaine il me semble 
EDIT : j'avais pas vu les autres posts, du coup c'est un peu moins sniper c'est pultot USA vs Irak : on rase tout on avisera apres :toothless |
frappe chirurgicale comme on dit aux statèsses :o |
|
|
| greg69 |
enculé de rire par endroit ce thread :stongue:
heureusement que j'ai pas eu le courage de lire les dernières pages :whip: :whip: :whip:
z'y arriverez pas je sais toujours pas qui est sorti après l'émission où il n'y a pas eu d'élimination au conseil ! haha ! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
enculé de rire |
Zomagad toi aussi t'es tombé la dessus Greg ? :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
Bon allez je viens faire mon chieur mais j'aimerai soulever 2 points : :p
1) les gars si vous pouviez éviter de flooder ce thread, si vous voulez parler de Koh Lanta et autres loleries y'a le "bull", le "owned", le "que regardez vous" bref plein de topics mais là on s'en sort plus entre les infos utiles et les conneries. Merci.
2) je trouve que les dates sont assez éloignées, non pas le délai entre le 23 novembre et le 20 décembre que je trouve bien mais d'ici au 23 novembre on va un peu se faire chier sur ce thread non ? Après c'est que mon avis mais pourquoi pas avancer un peu tout ça ? je suis ouvert aux discussions :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Pour la date de soumission des sets .. ouai, c'est vrai que ca fait loin... Par contre, pour la notation, 1semaine comme la derniere fois c'est trop short, faut bien au moins 2 semaines ... ptetre pas 3 car après ca traine trop je suis ok mais 2 mini, je pense que c'est raisonnable. |
|
|
| anne348 |
D'accord avec toi Julien, le 23 novembre ça fait loin vu qu'on est le 20 octobre. On pourrait dire le 10 novembre soumission des sets? et le 30 novembre soumission des notes des jurés, soit 3 semaines d'écoute?
Et moi je prends 3 jours pour compiler le tout ;)
Ca vous irait? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| yup yup ! :d |
|
|
|
|