|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ben de toute façon à partir du moment où il y a un critère sur la technique, ça me semble logique et évident que l'on doivent signaler le matos utilisé..
totalement + 1 avec les 2 zouaves, de lyon et supporter du barca. |
|
|
| JoeHell |
Sauf qu'en demandant quel DJ utilise quoi, certains peuvent savoir qui est derrière tel ou tel numéro de fichier MP3.
Rafon : pour tes 100Go de retard, ça s'arrangera peut-être avec un prochain crash disque :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sauf qu'en demandant quel DJ utilise quoi, certains peuvent savoir qui est derrière tel ou tel numéro de fichier MP3 |
Et ca change reellement la notation ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et ca change reellement la notation ? |
bah ça casse un peu le jeu du "qui est qui"... pour ça que je n'ai pas donné l'info aux jurés la dernière fois. Mais vous savez, ils se sont rendus compte de qui mixait avec quoi bien souvent, certains comme thib ont même enlevé des points à ceux qui mixaient sur pc.
donc je ne suis pas tellement pour le préciser.
Maintenant quid du mix sur pc autorisé ou pas, je sais pas, y en a combien des DJ qui se sont inscrit qui n'ont pas de platines? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Rafon : pour tes 100Go de retard, ça s'arrangera peut-être avec un prochain crash disque :toothless |
Ta goule :toothless :toothless
| quote: | Originally posted by anne348
Maintenant quid du mix sur pc autorisé ou pas, je sais pas, y en a combien des DJ qui se sont inscrit qui n'ont pas de platines? |
Ah mais attention j'ai jamais dit qu'il fallait les interdire! ;) |
|
|
| birante |
Bon j'ai enfin fini ma TL v aller l'enregistrer ds les minutes qui suivent, ça va être super à volume hyper bas ^^
Bon moi c'est réglé, ça sera Platines Vinyls, Platine Cd et pc pour les 2 dernieres plaques, car j'ai aucun vinyls pour ces deux années et qu'avec une seule platine cd ça va être dur de mixer 2 titres ^^
Je noterais à coté quand je change de support :p:toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
Je noterais à coté quand je change de support :p:toothless |
:toothless |
|
|
| low-R |
A bientôt 37 ans, et après avoir joué en club pendant 15 ans, je fais ça pour le fun, je n'ai plus rien à prouver (à moi et aux autres).
Moi aussi j'ai mixé sur cds, vinyls, cassettes et magnéto à bandes.
Maintenant je suis passé au pc d'une part pour le coté pratique (gain de place etc...) mais aussi pour le coté évolutif de la chose. Mais c'est clair que taquiner du vinyl du bout de ses doigts, rattraper une plaque mal engagée, ç'est magique.
Pour en revenir à ce contest, faite comme bon vous semble, je suis mal placé pour "légiférer" la dessus. Je vais faire mon set comme l'autre, sur pc avec beatmatch. |
|
|
| low-R |
UP !
Set bouclé pour ma part. |
|
|
| anne348 |
| hehe je vous filerai vos numéros semaine prochaine ;) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by low-R
UP !
Set bouclé pour ma part. |
La pression sur les autres concurrents! :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
UP !
Set bouclé pour ma part. |
Moi faut que je recommence entièrement le mien, 2 couilles techniques liées à ma table de mixage qui rend l'âme :whip: et pas satisfait du choix des tracks je vais revoir entièrement ma copie; reste 9 jours ! |
|
|
|
|