|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Votez pour moi, si je gagne je promets un prochain contest techno :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Comme il y aura un délai raisonnable pour pouvoir écouter, je veux bien faire partie du jury. Par contre je suis ouvertement trance tendance cheesy bien pitchée, donc là aussi, s'il y a des sets prog, faudra pas s'étonner de mes notes (bien que le set de Mat était pas si mal). |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
En espérant que l'élite proggiste comprenne. |
Ca me fait un peu bizarre de lire ca franchement. On a rien d'une elite ou quoi que ce soit. On a jamais casse quelqu'un parce qu'il ou elle n'est pas assez connaisseur en prog.
Je pense qu'a la difference des tranceux on s'investit vachement plus dans la recherche et la critique de la musique. Ce n'est pas ca qui fait de nous une elite, loin de la.
Et puis honnetement dire que la thread prog n'a pas sa place ici... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et puis honnetement dire que la thread prog n'a pas sa place ici... |
Je pense que personne n'a jamais dit ça, en tout cas moi je trouve que vous avez tout à fait votre place ici.
Après vous pouvez pas reprocher sur un site de trance aux gens de continuer à aimer et préférer la trance même si vous vous êtes tournés vers d'autres horizons !
Le prochain contest sera plus ouvert je pense !
Bon on revient au sujet ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je pense que personne n'a jamais dit ça, en tout cas moi je trouve que vous avez tout à fait votre place ici.
Après vous pouvez pas reprocher sur un site de trance aux gens de continuer à aimer et préférer la trance même si vous vous êtes tournés vers d'autres horizons !
Le prochain contest sera plus ouvert je pense !
Bon on revient au sujet ! |
+1
Bref j'arrête là car sinon on en a pour la nuit, et j'suis déjà assez énérvé avec cette connasse de Pôle Emploie qui te parle comme à son chien parce qu'il est 15h50 et que dans 10 min madame aura fini ! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| low-R |
J'assume le thème choisi.
Qu'est-ce qui vous empêche de jouer différents genres dans un même set, il y a une loi contre ça ?
Vous voulez de l'ouverture d'esprit, bah ce thème est assez ouvert pour pouvoir vous exprimer. Alors, au lieu de critiquer tel ou tel style de trance, faites preuve un peu d'originalité et pensez plus à ceux qui vont écouter votre set qu'à votre plaisir personnel.
Sur ce, je rajoute Joehell en jury et Defcon en dj. |
|
|
| PEZ68 |
Ajoute moi entant que Dj. C'est loin d'être évident comme contest quand on y réfléchit :-)
edit: On a le droit à des jokers ou qqch dans le genre? :toothless |
|
|
| birante |
| le coup de bigo à une proximité ;) |
|
|
| JoeHell |
Le fait de fixer le nombre de tracks à 10 sans mettre de durée est pas forcément plus mal. Ca risque de s'échelonner entre 20 et 80 minutes :)
Je suis pas DJ, mais se dire qu'on doit mettre 10 tracks et fixer à 1h environ, c'est bien plus contraignant que d'interdire les vocals. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ajoute moi entant que Dj. C'est loin d'être évident comme contest quand on y réfléchit :-)
edit: On a le droit à des jokers ou qqch dans le genre? :toothless |
ouaip, une musique en hommage aux chanteurs des boys bands récemment décédés |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le fait de fixer le nombre de tracks à 10 sans mettre de durée est pas forcément plus mal. Ca risque de s'échelonner entre 20 et 80 minutes :)
Je suis pas DJ, mais se dire qu'on doit mettre 10 tracks et fixer à 1h environ, c'est bien plus contraignant que d'interdire les vocals. |
On a choisi 1h pour que cela ne soit pas non plus trop long pour les juges. Nous en avions parlé dans le précédent thread, les juges on préférés.
Il y a aussi à prendre en compte la diffusion sur la radio, le format 1h convient beaucoup plus que 1h20 ou 30. |
|
|
| birante |
| 6 min par titre ça me parait correcte :) |
|
|
|
|