|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| Que le choix est difficile ! J'en perd la boule :wtf: |
|
|
| rafon3 |
Je pense que j'ai ma playlist, j'ai d'ailleurs résolu mon problème de release, comme ça pas de souci ;)
Je vais le refaire parce qu'il est vraiment trop court, et j'en suis pas tout à fait content ;)
Mais il sera là en temps et en heure :) |
|
|
| greg69 |
| j'ai hâte d'écouter tout ça :D |
|
|
| Defcon_7 |
| D'ailleurs avis à l'organisateur comme je suis en congés la smeaine prochaine faut que j'uploade mon mix dimanche soir au plus tard ! |
|
|
| low-R |
| Bah moi je ne suis pas la à partir de demain et jusqu'à mardi :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah pour toi c'est pas bien grave mardi c'est le 10 donc t'es encore dans les temps alors que moi je reviens... le 19 (oui j'ai de longs congés :p je vais faire du tourisme en Alsace :toothless ) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
je vais faire du tourisme en Alsace |
C'est maintenant que tu dis ça :eek:
Bouffe, resto, soirée, meeting ??? |
|
|
| Defcon_7 |
bah oui avec plaisir :) j'y serai du 11 au 16 avec un agenda déjà pas mal chargé mais y'a moyen de se caler ça surtout que la miss elle me rejoint du 12 au 15 on se pm.
Bon par contre Anne, si tu pouvais m'envoyer mon numéro de set par pm que j'envoie mon mix. :D |
|
|
| Thib' |
| Elle sera de retour ce soir paysan ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon par contre Anne, si tu pouvais m'envoyer mon numéro de set par pm que j'envoie mon mix. :D |
au pire tu t'attribues un n° & tu lui communiques par PM ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
je vais faire du tourisme en Alsace :toothless ) |
on se fait une curry wurst party ?? :toothless |
|
|
| anne348 |
Vous avez besoin des numéros ce soir absolument ou si je vous les envoie demain dans la journée ça vous va?
Nan parce que je rentre tout juste de Berlin et je suis éclatée :tongue2 |
|
|
|
|