|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
mais sérieusement plutot que vous prendre la tete ici, faites votre propre contest électro/minimal/prog/house, peu importe comment vous l'appelez, il n'y a aucun souci. Vous êtes relativement nombreux, donc vous pourriez trouver DJ et jurés. |
Moi j'veux bien faire juré pour ce contest s'il y'a ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JLP
La prog trance ca existe plus ma p'tite Diane :o
|
Exemple: la prog trance d'avant Sasha, la prog trance d'aujourd'hui Leon Bolier:stongue:
Et non même anjunadeep c'est pas prog trance, sorry.
Je m'en vais faire mon mix dans mon coin. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Exemple: la prog trance d'avant Sasha, la prog trance d'aujourd'hui Leon Bolier:stongue:
|
Euh personne ne pense que Leon Bolier joue Prog-Trance, n'exagérons rien quand même! |
|
|
| low-R |
On se recentre sur le sujet merci ;)
Faites un thread Trance vs Progressive pour vous chamailler :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Exemple: la prog trance d'avant Sasha, la prog trance d'aujourd'hui Leon Bolier:stongue:
Et non même anjunadeep c'est pas prog trance, sorry.
|
Je suis d'accord mais
Plus rien n'existe à ce moment là. La techtrance d'Oliver Lieb, c'est pas la même que celle que Marco V jouait, ni celle des premières prods de Sander Van Doorn, etc.. etc...
Je l'ai toujours dit, l'un des problèmes de la classification en sous-genres est qu'elle est intemporel.
Comme dirait l'autre, rien ne se perd, tout se transforme ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Exemple: la prog trance d'avant Sasha, la prog trance d'aujourd'hui Leon Bolier:stongue:
|
Bolier c'est de la Trance. ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by birante
Bolier c'est de la Trance. ;) |
Bolier j'aime pas (synonyme de c'est de la merde) :clown: :clown: :clown: :tongue3 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Bolier j'aime pas (synonyme de c'est de la merde) :clown: :clown: :clown: :tongue3 |
Toi t'es une loutre, c'est pas pareil! t'as pas les mêmes facultés auditives :p:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ponsshin
la prog trance d'aujourd'hui Leon Bolier:stongue: |
:conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:conf: :conf: :conf: :conf: |
fais pas gaffe, Sarko lui a privatisé les oreilles :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
Pourquoi débattre sur tel ou tel genre ou sous-genre durant 5 pages alors que c'est trance "all styles" qui est demandé et de plus, pour s'entendre dire par les protagonistes qu'ils ne participent pas au contest! :conf: :crazy: :conf:
Enorme!
Sinon, j'ai une question:
Le jury verifiera t'il que chacun des titres choisis sont bien sortis l'année correspondante, et quelles conséquences cela entraine t'il si pour 2003 par exemple on à mis un titre de 2002 parce qu'on a pas pris la peine de vérifier et que ce titre est tagué 2003 dans les infos du fichier? Bref, que ce passe t'il si cette consigne n'est pas scrupuleusement respecté? Sachant qu'évidement, cette consigne du "un titre par année de 1999 à 2009" est la principale contrainte de l'énoncé vu la largesse du choix laissé quand au style de trance joué...
Bonne chance et que le meilleur choisisse le thème le plus contraignant possible pour le prochain contest du genre:
"les titres prog-trance commençant par la lettre "E" de avril 1991 à novembre 2006, avec vocale masculine (maxi 22 ans pour l'interprète), artistes anglais, hollandais, allemand et US interdits. Durée 17' (+ ou - 15")
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Le jury verifiera t'il que chacun des titres choisis sont bien sortis l'année correspondante, et quelles conséquences cela entraine t'il si pour 2003 par exemple on à mis un titre de 2002 parce qu'on a pas pris la peine de vérifier et que ce titre est tagué 2003 dans les infos du fichier? Bref, que ce passe t'il si cette consigne n'est pas scrupuleusement respecté? Sachant qu'évidement, cette consigne du "un titre par année de 1999 à 2009" est la principale contrainte de l'énoncé vu la largesse du choix laissé quand au style de trance joué...
|
C'est quand même pas dur de regarder sur ton vinyl en quelle année le titre a été releasé, et dans le pire des cas discogs est ton ami. Je pense que c'est quand même pas bien difficile de respecter 11 années quoi?!
Oublie les histoires de tag, si le mec a tagué Ferry Corsten - Indigo en disco c'est pas pour autant que tu ne le joueras pas parce qu'il n'est pas tagué Trance.
j'ai vraiment l'impression qu'à un moment les questions sont tirées par les cheveux.:nervous:
Et montrez surtout pas ce topic à Maxx, sinon c'est mort... |
|
|
|
|