|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| Moi c'est le 1er morceau qui me pose problème :( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Putché c'est impossible de choisir!!!
2003 notamment c'est un truc de fou... :eyes: :whip: :clown: |
Clair entre 99 et 2004 ça se bouscule, après 2008-2009 le choix est plus vite fait bizarrement :clown: mais je pense avoir 80% de ma tracklist j'hésite juste pour 2003 et 2004. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bon, étant donné que je suis chargé d'un autre truc à peu près à la même période + concours blancs, je n'aurai clairement pas le temps de fare jury ici donc je laisse ma place !! Désolée !! |
|
|
| rafon3 |
Évite de trop faire ce genre de posts des fois que çà tombe juste ;) :D
Bon là çà va, mais du coup personne ne peut plus la mettre!! :clown:
Edit: Çà me fait penser aussi que je me suis forcer à pas pré-sélectionner certains titres sous peine de faire tomber l'anonymat :whip: :whip: :( :( |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by rafon3
Évite de trop faire ce genre de posts des fois que çà tombe juste ;) :D
Bon là çà va, mais du coup personne ne peut plus la mettre!! :clown: |
C'était pour déconner hein, j'ai pas mis 10/10 à Bibi pour Intelligent Life hein :toothless
Edit : j'efface quand même au cas où ;) |
|
|
| rafon3 |
Non mais je ne doute pas de ton honnêteté dans ton jugement, et je sais bien que tu ne te fais pas acheter comme çà, seulement avec de la bière... :toothless
Non mais le souci c'est que du coup tu grilles un peu les chances de l'entendre!!! |
|
|
| Thib' |
J'vois pas pourquoi tu devrais te priver de jouer un certain morceau que tu avais acheté sur ebay pas cher en angleterre par exemple :o
Bibi on l'a tous grillé pour les 2 Yahel mais jouez ce que vous voulez, de tout façon on avait quasi reconnu tous les DJs selon les playlists/craquements etc alors osef, ne te prive pas de jouer de supers morceaux ;) |
|
|
| rafon3 |
J'ai la haine je viens de voir que la seule track de 2009 que je connais et qui irait nickel, n'a jamais été releasée officiellement... :whip: :whip: :mad: :mad:
Ça compte pas je suppose??!! :conf:
Va falloir que je me trie plus de 100Go en retard en espérant y trouver quelque chose :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
Va falloir que je me trie plus de 100Go en retard |
T'as de la chance, c'est encore pire de mon coté :toothless |
|
|
| rafon3 |
J'ai dis "plus de" c'est pour pas me faire peur, y en a un peu plus ;)
Et puis surtout j'ai 10 jours!! :mad: :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai dis "plus de" c'est pour pas me faire peur, y en a un peu plus ;)
Et puis surtout j'ai 10 jours!! :mad: :clown: |
Ptite suggestion
Artist.......: Cataracta
Title........: Primitus
Label........: Flashover Recordings
Catalog#.....: FLASH 048
Released.....: 05 Oct 2009
http://www.youtube.com/watch?v=1PMzy6TFPHA
^^ |
|
|
| matviscafcb |
Je me retire du contest, j'ai le temps a rien en ce moment et ca demande un boulot monstre de preparation ce set donc...
sorry guys :( |
|
|
|
|