|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
bon ayé j'en ai écouté 5 aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée :D
ce qui est sûr c'est que ça va être dur de noter, pour le moment j'aurai du mal à choisir un set que j'ai préféré |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
:tongue2
@greg: oui c'est normal, il "manque" le set de mat qui finalement ne participe plus (je te passe les détails des vieux qui updatent pas les posts toussa :toothless ) |
:whip: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
edit : patterson est à l'honneur :D |
Tyas & Patterson oui :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Tranceeeeeeee and aciiiiid
trance
&
acid
haaa il envoie du bois le set avec cette track :toocool: :toocool:
N'empeche, j'aurai une remarque .. j'ai écoute presque tout les sets là /ninja ... et, au final, je trouve les sets assez homogènes, je veux dire, on "entends" pas vraiment une diff entre le début et fin de set je veux dire par là que finalement .... oui c'était mieux avant mais finalement, quand on compare et quand on cherche, bah .... y a du lvl récemment aussi et je trouve que ces sets en sont la preuve !!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Tranceeeeeeee and aciiiiid
trance
&
acid
haaa il envoie du bois le set avec cette track :toocool: :toocool:
N'empeche, j'aurai une remarque .. j'ai écoute presque tout les sets là /ninja ... et, au final, je trouve les sets assez homogènes, je veux dire, on "entends" pas vraiment une diff entre le début et fin de set je veux dire par là que finalement .... oui c'était mieux avant mais finalement, quand on compare et quand on cherche, bah .... y a du lvl récemment aussi et je trouve que ces sets en sont la preuve !!! |
ouai enfin ptètre qu'après tu mets 5h pour en trouver une potable en 2008 et 5h parce que t'arrives pas à te décider pour 99 :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai enfin ptètre qu'après tu mets 5h pour en trouver une potable en 2008 et 5h parce que t'arrives pas à te décider pour 99 :toothless |
+608
Je suis déçu de pas avoir eu le Steve Murano remix de Solar coaster :p:clown: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai enfin ptètre qu'après tu mets 5h pour en trouver une potable en 2008 et 5h parce que t'arrives pas à te décider pour 99 :toothless |
C'est à peu près çà!! :toothless
Si au lieu de faire 99->09 on avait eu à faire 09->99 çà aurait été beaucoup plus simple!
Y a des tracks pas mal ces dernières années, mais çà envoyait tellement à l'époque que du coup un set comme çà perdrai en intensité entre le début et la fin.
Enfin bref tout çà pour dire que j'ai pris autant de plaisir à faire la playlist qu'à mixer :) :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je suis déçu de pas avoir eu le Steve Murano remix de Solar coaster :p:clown: |
:toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
N'empeche, j'aurai une remarque .. j'ai écoute presque tout les sets là /ninja ... et, au final, je trouve les sets assez homogènes, je veux dire, on "entends" pas vraiment une diff entre le début et fin de set je veux dire par là que finalement .... oui c'était mieux avant mais finalement, quand on compare et quand on cherche, bah .... y a du lvl récemment aussi et je trouve que ces sets en sont la preuve !!! |
Marrant, j'allais poster un commentaire qui dit exactement le contraire :p |
|
|
| ponsshin |
| Quand est-ce qu'on pourra écouter les sets? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Quand est-ce qu'on pourra écouter les sets? |
le jour de la diffusion sur paris one. On dit à partir du 13 décembre (un lundi). ok pour toi Nico? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by anne348
le jour de la diffusion sur paris one. On dit à partir du 13 décembre (un lundi). ok pour toi Nico? |
Ouep ça ne devrait pas poser de problème ;) |
|
|
|
|