|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan parce que je rentre tout juste de Berlin et je suis éclatée :tongue2 |
Fallait bien faire passer le RnB ^^ C'était pas du "bon RnB comme au Coaster" :conf: :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Fallait bien faire passer le RnB ^^ C'était pas du "bon RnB comme au Coaster" :conf: :clown: |
nan :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Avant dimanche soir c'est tout ce que je demande :) |
|
|
| anne348 |
| Ok je vous fais ça aujourd'hui :) |
|
|
| matviscafcb |
| Ca change pas grand chose mon numero sera vacant mais j'avais dit que j'etais forfait |
|
|
| anne348 |
| ah ben désolée, t'es encore dans la liste de low-R initiale, je vais t'enlever |
|
|
| Thib' |
Anne a commencé à récupérer les sets en fin d'aprem' ...
Moi, en sortant de la sdb, elle vient de balancer le premier set depuis 30s : "Ah, t'as chargé le set de Ju?" :clown: :toothless
Anne : "wtf?" :conf: :wtf:
J'lai reconnu grâce au tilt de la Trance Nation ;) :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
Ta boite est pleine Anne :p
Mix terminé, très satisfait de ma prestation ! :D |
|
|
| anne348 |
| A y est, boite vidée, balancez les sets I LIKE :D |
|
|
| Nightflowers |
| Yess c'est parti ! :D |
|
|
| Thib' |
| Putain j'ai réussi à soudoyer la modo( :wtf: )pour avoir accès aux sets (voui parce que moi après exams toussa :clown: ) et pour l'instant ca dééébbooooooiiiiiiiittttteeeeeee OMG :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| matvei |
Le Lundi 10 novembre 2082? :clown:
Si j'ai bien compris, c'est demain la date de clôture, can't wait!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|