|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Ca y'est j'ai commencé à mettre des notes, je pense d'ici fin de semaine je rends ma copie :) |
|
|
| PEZ68 |
| Triple post désolé mais jugation envoyé en ce qui me concerne :cool: |
|
|
| anne348 |
| cool, merci PEZ, bien reçu ;) |
|
|
| low-R |
| Je viens de réécouter mon set :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Franchement t'inquiètes pas low-r j'ai refait le mien au moins 5 fois et j'en étais toujours pas satisfait quand je l'ai envoyé ! j'en dirai pas plus pour pas donner d'indices mais ça va pas être terrible... :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| Vous inquiétez pas, je vous ai taillé comme il se doit :D |
|
|
| matvei |
Ouais c'est globalement catastrophique
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
moi j'ai trouvé les sets relativement homogènes
peut être qu'ils étaient tous nuls en fait :o :clown: |
|
|
| anne348 |
| bon pour rappel, les résultats sont à m'envoyer avant mardi 8 poru que j'ai le temps de les compiler. Pour l'instant y a que PEZ qui a bien fait son boulot :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
bon pour rappel, les résultats sont à m'envoyer avant mardi 8 poru que j'ai le temps de les compiler. Pour l'instant y a que PEZ qui a bien fait son boulot :p |
| quote: | Originally posted by greg69 le 20 novembre
ça y'est j'ai renvoyé mes notes
|
c'est peut être pour ça que tu ne m'as pas répondu :toothless |
|
|
| JoeHell |
Je crois que je vais laisser tomber.
J'ai écouté au moins 2 fois chaque set, 4 ou 5 fois pour d'autres (pas par préférence, juste parce qu'ils étaient en liste dans Winamp), mais j'arrive pas à noter et comparer des sets entre eux.
Je pourrais même pas dire celui que je préfère... en fait mon problème c'est que j'arrive pas à écouter attentivement un set pendant 1h sans faire autre chose en même temps, ou penser à autre chose, et du coup même si le volume est normal, j'écoute plus du tout. Je suis pas multitâches. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est peut être pour ça que tu ne m'as pas répondu :toothless |
J'ai pas reçu Greg :/
Tu peux me les renvoyer stp? eN PM? |
|
|
|
|