|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| pfiou c'est la parlante au bureau ce matin, pas encore commencé à (ré)écouter :whip: |
|
|
| greg69 |
ayé c'est retipar ! :D
je sais pas qui a balancé advanced, beautiful et tonight is forever mais il marque des points :tongue2
edit : bon, j'ai entendu advanced et beautiful dans un autre set, on avait dit pas de copie, donc je prend les notes et je divise par 2, non mais :o |
|
|
| low-R |
| Faut que je retouve ma tracklist, je ne sais même plus ce que j'ai joué :toothless |
|
|
| matvei |
| Enfin retourné par un set :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| birante |
| ah oui le 3 il envoie grave hein :toothless |
|
|
| Thib' |
C'est pas le 9 toi Bibi? :conf:
c'est plus dur a trouver quand y'a pas Intelligent Life :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
C'est pas le 9 toi Bibi? :conf:
c'est plus dur a trouver quand y'a pas Intelligent Life :toothless |
Je crois c'est le 1, en plein mix le mec gueule "allez l'OM dans le set", classique tunes 1999-...-2009, un peu de la triche, mais je fermerai les yeux, c'est un break incroyable |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
un peu de la triche, mais je fermerai les yeux, c'est un break incroyable |
comme la main d'Henry en fait non? :stongue: |
|
|
| greg69 |
ça y'est j'ai renvoyé mes notes
évidemment, ceux qui ont eu de douces attentions à mon égard pendant toute la semaine se sont vus récompensés par quelques points supplémentaires :D |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est bon t'as reçu ma livraison de Heineken (2 palettes) ? :D |
|
|
| greg69 |
| oui bien sûr, d'ailleurs faudrait faire des contests plus souvent parce qu'il n'y en a presque plus :( :toothless |
|
|
| PEZ68 |
J'en ai écouté 5 sur les 8.
Je pense que j'aurai fini de juger fin de semaine prochaine.
Pour moi, y'en a un qui sort aussi du lot :) |
|
|
|
|