return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 39)
View this Thread in Original format
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ou est ce qu'on a manqué de respect ?

Btw j'ai quand meme le droit d'avoir un avis non ? Une des regles quand on soumet quelque chose a un jugement (celui des jurés et des auditeurs) c'est d'etre capable de deplaire et d'etre critiqué. Quand a la critique constructive ta reaction donne pas trop envie d'en faire vu qu'a priori tu n'est pas pret a la lire

Le point sur tes soirées me semble un peu disproportionné aussi : ce sont les TAFR qui profitent de tes soirées pour faire la fete ou toi qui "profite" des TAFR pour remplir tes soirées ?

Si la remarque "bouge ton boule pour venir voir l'ambiance hier" etait pour moi je tient a preciser (meme si hier la guest star au cas ou j'ai besoin de le rappeler elle s'appelait Anne) que j'habite pas a coté et que si j'avais pu en etre s'aurait été avec un plaisir non dissimulé que ce soit au Yono ou dans un concert de heavy metal vu que le principal etait d'etre avec LA fille hier soir. En ce qui concerne l'ambiance en elle meme hier, j'ai eu des feed et je sais a quoi m'en tenir...


Ralala, je t'ai cité dans mon post précédent parce que tu remettais toi aussi en cause ma place, et c'est tout!Arrête de te sentir attaqué, je te connais à peine, pourquoi je m'en prendrais à toi? Peut-être parce que c'est comme ça que tu agis, tu penses que tout le monde fait comme toi? Et bien, ce n'est pas mon cas.
Je suis ici pour discuter tranquillou, avec des gens qui partage la même passion, je ne demande pas qu'on m'aime, mais un peu de respect n'est pas trop demandé quoi!

Je sais qu'hier tu n'as pas pu venir et que t'aurais aimé car Anne est ton amie. Donc, tu ne le sais pas, mais les TA n'ont rempli la salle que par leur encouragements et leur bonne humeur, il y avait 15 TA pour 80 personnes qui sont passées à la soirée, ce qui n'était pas le cas la dernière fois que tu étais venu, je te l'accorde (et cela te donne l'impression que j'"utilise" TA-fr pour remplir mes soirées? Impayable, elle est bien bonne celle là!)

Et qu'est-ce qui te fais croire que je ne suis pas prêt à accepter la critique? On se connait personnellement? Ce n'est pas parce qu'on c'est vu un weekend à Gaillon que tu dois te sentir le droit de savoir qui je suis ni comment je fonctionne. Si t'as un soucis avec moi, vide ton sac par PM ou déballe ici qu'on se marre un peu...

Pour le reste, je m'adressais uniquement à MR Low-R, car en lisant son post, je n'ai effectivement rien vu de constructif à part "garçon, tu ne mérites pas ta note"...

J'ajoute que c'est la dernière fois que je répond à des posts "attaques personnelles" parce que c'est une perte de temps que de parler à des gens aussi bornés que certains ici et que j'ai mieux à faire.

Ps: Poussin, je t'aime, pardon de joué des sons trop "commerciaux", peut-être pas les meilleurs, mais est-ce que je critique vos gouts moi? Non, chacun ces gouts! C'est votre attitude que je trouve assez exaspérante...

Bisous les loulous!
matviscafcb
Je vais repondre point par point :

Je ne me sent pas attaqué je reponds juste a un post ou je suis cité ce qui me semble plutot logique. Par contre j'aimerais bien savoir qui j'attaque ici ? (mis a part les tard qui viennent spammer) et encore une fois je cherche a savoir ou on t'as manqué de respect ?

Pour tes soirées j'ai simplement soulevé le fait de savoir si la communauté te "devait" quelque chose puisque c'est ce qu'il m'a semblé que tu insinuai (je me trompe peut etre) ou si c'etait le contraire, je pretent pas detenir la verité chacun se fait son opinion.

Ce qui me fait penser que tu n'es pas pret a accepter la critique ce sont tes reponses quand justement des critiques ont été emises : les trucs du genre "ca vous froisse les filles" ou autres dans le genre c'est le meme niveau que "c'est celui qui dit qui est" et je n'ai aucunement la pretention de te connaitre ni de savoir comment tu fonctionne. Je ne voit pas pourquoi le fait que je critique un de tes sets induirai que j'ai un probleme avec toi et donc le besoin de vider mon sac...

Sur ce cas la je vois pas trop ou je suis borné ? (en general non plus d'ailleurs je suis plutot ouvert a pas mal de choses) enfin j'aimerai bein savoir ca me rend curieux pour le coup...
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
En 2009, y'a 3 pélerins qui sortent des tracks hyperstéréotypées au kilo (Gaia - Tuvan par ex.) et ça y est Jésus est revenu parmi les siens:stongue:


Ah oui c'est vrai que les roumains et autre polonais ne savent pas programmer des synthés comme tu le fais, les mechants, les nazes bouuuh c'est que des copié collé c'était mieux avant toussa, en prog electro tribal acoustico shemale ils sont tellement plus creatif etc etc...

Commence a me saouler ces discours on s'en branle chacun kiffe le son qu'il veut et vient pas saouler les autres ou alors change de forum musical si il se sent si superieur parmis les paysans :whip:
ponsshin
En ce qui me concerne je viens pas pourrir le thread trance avec des insultes Ã_ 2 balles hein
JLP
quote:
Originally posted by chasis.fan
change de forum musical si il se sent si superieur parmis les paysans :whip:


Bah vu ton poste de 23h06 dans le thread prog, il y a manifestement une hiérarchie intellectuelle dans le forum :D
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je vais repondre point par point :

Je ne me sent pas attaqué je reponds juste a un post ou je suis cité ce qui me semble plutot logique. Par contre j'aimerais bien savoir qui j'attaque ici ? (mis a part les tard qui viennent spammer) et encore une fois je cherche a savoir ou on t'as manqué de respect ?

Pour tes soirées j'ai simplement soulevé le fait de savoir si la communauté te "devait" quelque chose puisque c'est ce qu'il m'a semblé que tu insinuai (je me trompe peut etre) ou si c'etait le contraire, je pretent pas detenir la verité chacun se fait son opinion.

Ce qui me fait penser que tu n'es pas pret a accepter la critique ce sont tes reponses quand justement des critiques ont été emises : les trucs du genre "ca vous froisse les filles" ou autres dans le genre c'est le meme niveau que "c'est celui qui dit qui est" et je n'ai aucunement la pretention de te connaitre ni de savoir comment tu fonctionne. Je ne voit pas pourquoi le fait que je critique un de tes sets induirai que j'ai un probleme avec toi et donc le besoin de vider mon sac...

Sur ce cas la je vois pas trop ou je suis borné ? (en general non plus d'ailleurs je suis plutot ouvert a pas mal de choses) enfin j'aimerai bein savoir ca me rend curieux pour le coup...


Un dernier post et dodo:

Je t'ai cité uniquement parce que tu émettais toi aussi l'idée (avec laquelle je suis d'accord) que ma place n'étais pas méritée. Voilà l'unique raison pour laquelle je l'ai fait. L'histoire du manque de respect ne te concernait pas.

Tout le reste de ce que j'ai dit s'adressait à Low-R.

Quand à ma réponse "ça vous froisse les filles", c'est de la chambre, et rien d'autre, en réponse au "Garçon, tu ne mérites pas ta place" de Low-R, que je ne connais pas au demeurant mais qui s'est permis d'etre familier avec moi, alors familier pour familier...D'ailleurs j'en suis venu à me dire quelle bon sang d'idée m'a prise de répondre à tous ça puisque finallement, je n'en ai rien à battre! J'ai juste participé à un concours et des gars sont pas content de ma place à ce concours, mais je n'y peux rien, parce que c'est pas moi qui est fixé les règles ni jugé.

Je n'ai rien sous-entendu à propos du fait que la communauté me devrait quoi que ce soit, j'ai l'impression que tu te trompes de personnes là Mat, ce n'est pas moi, désolé.

Et ce n'est pas la première fois que tu critiques ce que je dis ou fait sur ces forums, peut-etre que c'est une impression de ma part... Les impréssions à travers quelques posts sur internet sont parfois très inexactes auquel cas, je retire ce que j'ai dis...

On n'a peut-etre pas les memes idées, ni les meme gouts, mais pour le peu de ce que j'ai pu voir de toi, tu m'as l'air d'un mec sympa et entier, alors ce que je propose, c'est qu'on arrete de se prendre la tete sur ce forum, qu'on trinque à la prochaine soirée ou on se croise (si ça te dit) plutot que de continuer à polémiquer à vie ici, qu'en dis-tu?
matviscafcb
A mais je me prends pas la tete non plus je repond juste et ca parait solennel parce que j'ai paumé tout mes raccourcis de lolcat donc du coup ca change un peu :toothless

Pas de polemique de mon coté ;)
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by matviscafcb
A mais je me prends pas la tete non plus je repond juste et ca parait solennel parce que j'ai paumé tout mes raccourcis de lolcat donc du coup ca change un peu :toothless

Pas de polemique de mon coté ;)


Allez, bonne nuit! Bise!
chasis.fan
quote:
Originally posted by JLP
Bah vu ton poste de 23h06 dans le thread prog, il y a manifestement une hiérarchie intellectuelle dans le forum :D

Rien a voir avec l'intitulé du thread et son genre musical, juste la formulation qui m'a fait marrer et l'occasion de lancer une ptite joke comme il peut y avoir vis a vis de chacun :rolleyes:

Fin bon visiblement y en a vraiment qui se prennent pour des elites de ce coté la :rolleyes:
ponsshin
J'aime notre thread prog. C'est la seule raison pour laquelle je reste ici. Parce que y'a des gens comme d-miurge qui ont un goût pointu en musique et qui savent programmer un synthé. Parce que IDS il va te sortir des tracks que personne d'autre connaît. Parce que Mat reconnaît une tuerie dancefoor quand il entend sur ses écouteurs ipod (moi j'y arrive pas). Parce que y'a JLP avec qui je trouve des points communs en deep house et dub techno

Et surtout parce qu'ils sont tous super open et qu'ils vont pas pondre un paragtaphe �_ cheque fois qu'on est pas d'accord. Je passe beaucoup de temps �_ chercher de la musique que j'estime particuliére et différente dans son contexte et j'aime avoir l'avis des autres sur la musique que je partage tous les jours.

Maintenant si t'es pas content de ce que j'apporte au forum, je vais pas pleurer. Mais ce que j'apprécie pas c'est de me faire décalotter par des types qui plqylistent John O'Callaghan et qui font référence aux shemales quand ils se sentent attaqués.

JLP
quote:
Originally posted by chasis.fan
Rien a voir avec l'intitulé du thread et son genre musical, juste la formulation qui m'a fait marrer et l'occasion de lancer une ptite joke comme il peut y avoir vis a vis de chacun :rolleyes:

Fin bon visiblement y en a vraiment qui se prennent pour des elites de ce coté la :rolleyes:


Ha tu te sens suffisement mal à l'aise pour oublier que je met un smiley à la fin de ma phrase qui indique que je crois aucunement à ce que je suis en train de raconter. C'est pas croyable ca.
Et en effet rien à voir avec le genre musical, la gueguerre c'est plutot mprei contre musique plutot que trance contre prog comme on pourrait le croire.
gomez92
quote:
Originally posted by ponsshin
J'aime notre thread prog.


L'élite quoi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 
Privacy Statement