|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Demain à partir de 17h ça vous va ?
17h: 7ème
18h: 6ème
19h: 5ème
20h: 4ème
21h: 3ème
22h: 2ème
23h: 1er |
|
|
| low-R |
| Moi ça me va mais je ne serai pas forcement à l'écoute (fin de Harper Island sur W9 à 22h30 :D) |
|
|
| Dj MYTYK |
| :D Les résultats "chiffrés" à 22h sur TA-Fr? |
|
|
| anne348 |
| moi c'est ok! (pour vous donner les résultats détaillés) |
|
|
| Mister NjoY |
C'est parti !!!
|
|
|
| low-R |
Defcon : début de set :crazy:
Tain, merTe ! je jumpe déjà sur la chaise de mon bureau :eyespop: |
|
|
| matviscafcb |
On se refait la session msn de la derniere fois ?
Je fini un petit tournoi de poker et je suis dispo |
|
|
| low-R |
| Je suis encore au taf, mais je pense me pointer vers 19 h ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Oué je suis premier !!! :crazy: Enfin en partant de la fin :( c'est quoi ce bordel !! |
|
|
| Dj MYTYK |
| J'peux pas écouter avant 20h... Vous nous tenez au courant de qui passe les jurés? :D |
|
|
|
|