|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Gomez92
Birante
Nightflowers
Rafon
Low-R
Defcon
Mat
In aussi, va bien falloir que j'essaie de gagner pour changer de theme :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Par contre si il y a que 3 jurés dont Matvei... :toothless Il en faudrait plus pour diluer :clown:
Par contre Mat le thème là c'est bien marqué "trance" hein tu pourras pas le soudoyer en jouant prog :p |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai vu (encore que la trance progressive ca reste de la trance non ?) les vielles plaques ca devrais aller c'est pour les recentes ou je vais un peu en chier |
|
|
|
|