|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| spèce de copy cat va !!! :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
spèce de copy cat va !!! :toothless :toothless |
Avec vos 2 avatars FAIL OBV ca fait la paire :toothless |
|
|
| Thib' |
:( :( :( :( :( :(
et mon Xpander? :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
et mon Xpander? |
Check ton facebook :thepirate
:toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| noooooooooooooooooooooooon !!!! :toothless |
|
|
| Hazuria |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptite suggestion
Artist.......: Cataracta
Title........: Primitus
Label........: Flashover Recordings
Catalog#.....: FLASH 048
Released.....: 05 Oct 2009
http://www.youtube.com/watch?v=1PMzy6TFPHA
^^ |
Tiens je la reconnais celle la :) |
|
|
| greg69 |
| je repropose ma candidature pour le jury, low-r ? |
|
|
| rafon3 |
| Et moi je demande confirmation de la qualification ou non de titres non releasés officiellement :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Accordé pour 2009 Rafon ;) enfin si ça dépendait de moi, maintenant je pense pas que ça dépende de moi ! :toothless
Par contre je me permets d'insister sur un point important à mes yeux : que cette fois, chaque dj précise sur quel support son mix a été effectué, vinyl, cd, ordi (ce que j'admets volontiers) et avec ou sans logiciel de beatmatch automatique (ce que personnellement je n'admets pas car si c'est ça autant faire un playlist contest au lieu d'un dj contest !) My 2 cents ! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Accordé pour 2009 Rafon ;) enfin si ça dépendait de moi, maintenant je pense pas que ça dépende de moi ! :toothless
Par contre je me permets d'insister sur un point important à mes yeux : que cette fois, chaque dj précise sur quel support son mix a été effectué, vinyl, cd, ordi (ce que j'admets volontiers) et avec ou sans logiciel de beatmatch automatique (ce que personnellement je n'admets pas car si c'est ça autant faire un playlist contest au lieu d'un dj contest !) My 2 cents ! |
Armin il a pas besoin de beatmatch automatique. Il grave tous ses CD au même BPM:toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Armin il a pas besoin de beatmatch automatique. Il grave tous ses CD au même BPM:toothless :toothless |
Je suis sûr que c'est vrai en plus ! :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| CA vaut ce que ca vaut même si je ne suis plus juré mais gros +1 avec Julien pour préciser la technique de mix ... ;) |
|
|
|
|