|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je crois que je vais laisser tomber.
J'ai écouté au moins 2 fois chaque set, 4 ou 5 fois pour d'autres (pas par préférence, juste parce qu'ils étaient en liste dans Winamp), mais j'arrive pas à noter et comparer des sets entre eux.
Je pourrais même pas dire celui que je préfère... en fait mon problème c'est que j'arrive pas à écouter attentivement un set pendant 1h sans faire autre chose en même temps, ou penser à autre chose, et du coup même si le volume est normal, j'écoute plus du tout. Je suis pas multitâches. |
Ca peut se comprendre, c'est loin d'être évident.
C'est pour ça que lorsque quelqu'un demandait de raccourcir les délais pour juger, je disais qu'il faut faire attention.
Écouter un set attentivement, c'est donc prendre 1h du temps de sa journée sans rien faire d'autre. Si tu prends pas le métro ou que t'es pas en caisse, c'est plus difficile.
Et ce n'est que la première écoute. Une fois que t'as entendu le dernier, t'as déjà oublié comment était le premier.
Après, pour l'analyse technique, elle reste assez subjective aussi. Un gars qui est Dj va pas noter de la même manière que quelqu'un qui a jamais mixé.
Je pense qu'il fait garder en tête que la notation et le classement final ne voudra pas dire grand chose, c'est pour ça que me suis plus appliqué à mettre des commentaires que des notes. On s'enfout un peu qui fini premier et dernier, je pense que les gens qui ont mixé sont plus intéressés par le retour des juges que par les notes (qui restent très subjectives au final) |
|
|
| JorisC |
| c'est quand les résultats ? le premier contest etait sympa j'ai fini par tous les écoutés, je ne veux pas dire mais greggy méritait une meilleure place :mad: :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JorisC
c'est quand les résultats ? le premier contest etait sympa j'ai fini par tous les écoutés, je ne veux pas dire mais greggy méritait une meilleure place :mad: :D |
:toothless :gsmile: cornemuse FTW (et non WTF :p ) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:toothless :gsmile: cornemuse FTW (et non WTF :p ) |
non ce n'est pas du pipo qu'est-ce que tu insinues ! d'ailleurs j'ai toujours les sets qui moisissent sur mon ipod !
BTW ! j'avoue quand même que je n'ai pas télécharger celui de mat (par respect pour la musique...;Þ) parceque ce n'est pas mon style mais les autres je les aient écoutés ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :conf: :conf: :conf: :conf: mdrr je parlais juste du set où il y a la track avec la cornemuse, je crois que c'est greggy... personnellement c'est mon set préféré avec le temps, je l'écoute en boucle ... surtout cette track avec la cornemuse, elle me fait vraiment bien triper !! |
|
|
| _greggy_ |
| Cornemuse c'était NightFlo ;) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca peut se comprendre, c'est loin d'être évident.
C'est pour ça que lorsque quelqu'un demandait de raccourcir les délais pour juger, je disais qu'il faut faire attention.
Écouter un set attentivement, c'est donc prendre 1h du temps de sa journée sans rien faire d'autre. Si tu prends pas le métro ou que t'es pas en caisse, c'est plus difficile.
Et ce n'est que la première écoute. Une fois que t'as entendu le dernier, t'as déjà oublié comment était le premier.
Après, pour l'analyse technique, elle reste assez subjective aussi. Un gars qui est Dj va pas noter de la même manière que quelqu'un qui a jamais mixé.
Je pense qu'il fait garder en tête que la notation et le classement final ne voudra pas dire grand chose, c'est pour ça que me suis plus appliqué à mettre des commentaires que des notes. On s'enfout un peu qui fini premier et dernier, je pense que les gens qui ont mixé sont plus intéressés par le retour des juges que par les notes (qui restent très subjectives au final) |
+100
Je viens de rendre ma copie.
Bon il y a un set qui est clairement devant, mais je suis certains que les autres jurés auront un tout autre avis ;-) |
|
|
| Mr. D |
Mes délibération viennent d'être envoyées au chef :D
(il y a pour moi aussi un set qui a une bonne longueur d'avance sur les autres ;) ) |
|
|
| anne348 |
Bon, je vais compiler les réponses que j'ai déjà, je suis curieuse de voir ça, vu que j'ai écouté les sets en boucle pendant des semaines et que je les connais par coeur, j'ai moi aussi mon avis sur la question lol.
Il reste Thib et Greggy qui doivent m'envoyer leurs notes ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon, je vais compiler les réponses que j'ai déjà, je suis curieuse de voir ça, vu que j'ai écouté les sets en boucle pendant des semaines et que je les connais par coeur, j'ai moi aussi mon avis sur la question lol.
Il reste Thib et Greggy qui doivent m'envoyer leurs notes ;) |
Just did it ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| C'est bon là ? On en est où ? Tout sera prêt pour la semaine prochaine ? Ou.. ? |
|
|
|
|