return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 22)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by greg69
y'a moi aussi ! (décidément pas à jour la liste) :D

grrrrrrrrrrrrrrrr low-RRRRRRRRRRR :whip: :whip: :whip: :wtf:
low-R
greg69
c'est bon, currently downloading... je sens que je vais passer un bon vendredi :D
greg69
hou y'en a un qui s'est éclaté après patterson - bulldozer, je connaissais pas, c'est... massif :D

edit1 : youhououou :crazy:

edit2 : y'en a un qui marque des gros points là, à en juger comment j'ai du mal à bosser :toothless
birante
Lol j'imagine trop le greg derrière son ordi au taff, en train de kiffer avec sa bière posé sur le bureau :toothless :toothless
anne348
Ils sont excellents ces sets à nouveau, moi j'écoute ça dans ma voiture et je dis "vive les bouchons" :crazy: :tongue2
greg69
quote:
Originally posted by birante
Lol j'imagine trop le greg derrière son ordi au taff, en train de kiffer avec sa bière posé sur le bureau :toothless :toothless

la bière sur le bureau, je faisais ça à la fac avec des profs qui venaient de temps en temps pendant le cours checker le niveau de ma bière :toothless

par contre, kiffer derrière mon pc, ça ouais, à fond là :D

@anne : lol les bouchons :D au fait c'est normal la numérotation des sets ?

edit : ah ça y'est y'a une plaque (mark norman - overkill) que j'ai entendu dans 2 sets... par contre dans l'un, elle est au début et dans l'autre, à la fin... ça a joué sur les remix là :toothless

edit2 : wwwaaaaaaaaaa sacrosanct elle aurait du être interdite cette plaque ! :crazy: :tongue2 .....argl par contre la transition ! :whip: :toothless

edit3 : tain c'est la teuf là !!! danse avec moi :D :D :D

edit4 : miam le petit coast 2 coast, c'est daniela qui serait dingue là :D
birante
putin ça donne envie d'être juré la prochaine fois :p:toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
edit3 : tain c'est la teuf là !!! danse avec moi :D :D :D

Kosmonova ? J'ai bien une idée de qui ca peut etre cette touche de paysannerie :D
greg69
ma religion me l'interdit mais je serai presque tenté de dire cétémieuavan :toothless

tain ça me file la pomme frite vos sets là :crazy:

j'ai envie d'events du coup :mad: :toothless

edit : patterson est à l'honneur :D

anne348
quote:
Originally posted by birante
putin ça donne envie d'être juré la prochaine fois :p:toothless

:tongue2

@greg: oui c'est normal, il "manque" le set de mat qui finalement ne participe plus (je te passe les détails des vieux qui updatent pas les posts toussa :toothless )
birante
et dire que j'ai failli annuler aussi, j'avais zappé la date et j'ai eu pas mal de truc à faire cette semaine là en Allemagne alors que cette semaine j'avais tout le temps :p mais bon j'voulais po abandonner comme un girondin :toothless :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 
Privacy Statement