|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Pour ceux qui ne sont pas sur FB et/ou ne lisent pas FB (genre greg & daniela pour pas vous nommer :ppp), j'organise à l'occasion de mes 25 ans une soirée au Yono, même principe qu'en décembre !
** Date / heure : **
samedi 13 mars 2010
22h30 - 02h00 ( possibilité d'arriver bien plus tôt au yono, juste que la musique ne coommencera pas avant ; pour l'heure de fin, comme d'hab, on saura si on peut rester au dela de 2h quelques temps avant seulement)
Le même soir : SensationS @Scène Bastille ... si le YONO ferme à 2h, possibilité de faire l'after à la Scène (11€ l'entrée ;) )
** Lieu : **
Yono Bar, 37 rue vieille du temple, Paris
map
** Line up: **
22h30 - 23h20 DJ MYTYK
23h20 - 00h10 Matthew Fox
00h10 - 01h00 Flo
01h00 - 02h00 Defcon Vs birante
Il y aura du punch pour ABWARE, de la trance, des hoeren .. et voila le reste osef :) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
23h20 - 00h10 Matthew Fox |
:stongue:
Désolé mais j'explose de rire à chaque fois que je lis ça ! :D
J'sens que cette soirée va être digne de la précédente !!
En mars en plus il fait encore frais donc avec un peu de chance la température sera tout à fait acceptable en bas. |
|
|
| Kartman |
Possible de mettre Flo à la place de Kartman ?
(J'ai corrigé sur l'événement FB ;)) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
23h20 - 00h10 Matthew Fox |
Lui ?

:clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Possible de mettre Flo à la place de Kartman ?
(J'ai corrigé sur l'événement FB ;)) |
np! corrigé :D
| quote: | Originally posted by Migoa
:stongue:
J'sens que cette soirée va être digne de la précédente !!
En mars en plus il fait encore frais donc avec un peu de chance la température sera tout à fait acceptable en bas. |
mdrrr ouai, y a des effets spéciaux de prévu .. j'en dit pas plus !!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
@ gogo voila, tout à fait, j'ai une guest US la classe nan ? :toothless |
|
|
| Insigma |
| p'tain on sera pas là :'( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by gomez92
Lui ?
|
Quasi :clown:
Pas la peine d'arriver apres mon set je jouerai pas prog hein :toothless |
|
|
| anne348 |
ah oui j'allais demander :toothless
bon nous on sera là obv, déjà pris les billets de train d'ailleurs! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quasi :clown:
Pas la peine d'arriver apres mon set je jouerai pas prog hein :toothless |
:toothless :toothless J'adore ton nouveau nom de scène |
|
|
| greg69 |
présent alone, daniela est au ski ce week end là ;)
@mat : tu joues hardstyle ou schranz ? :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
présent alone, daniela est au ski ce week end là ;) |
:conf: :conf: :conf:
qui va te garder ton cerveau pendant la soirée? y'a pas de vestiaires au yono jte rappelle hein :o |
|
|
| greg69 |
| ça devrait aller, j'en file un morceau à chacun en début de soirée, essayez juste de penser à me le rendre en partant :toothless |
|
|
|
|