return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
Pour ceux qui ne sont pas sur FB et/ou ne lisent pas FB (genre greg & daniela pour pas vous nommer :ppp), j'organise à l'occasion de mes 25 ans une soirée au Yono, même principe qu'en décembre !

** Date / heure : **
samedi 13 mars 2010
22h30 - 02h00 ( possibilité d'arriver bien plus tôt au yono, juste que la musique ne coommencera pas avant ; pour l'heure de fin, comme d'hab, on saura si on peut rester au dela de 2h quelques temps avant seulement)

Le même soir : SensationS @Scène Bastille ... si le YONO ferme à 2h, possibilité de faire l'after à la Scène (11€ l'entrée ;) )

** Lieu : **
Yono Bar, 37 rue vieille du temple, Paris
map

** Line up: **
22h30 - 23h20 DJ MYTYK
23h20 - 00h10 Matthew Fox
00h10 - 01h00 Flo
01h00 - 02h00 Defcon Vs birante

Il y aura du punch pour ABWARE, de la trance, des hoeren .. et voila le reste osef :)
Migoa
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
23h20 - 00h10 Matthew Fox


:stongue:

Désolé mais j'explose de rire à chaque fois que je lis ça ! :D


J'sens que cette soirée va être digne de la précédente !!
En mars en plus il fait encore frais donc avec un peu de chance la température sera tout à fait acceptable en bas.
Kartman
Possible de mettre Flo à la place de Kartman ?

(J'ai corrigé sur l'événement FB ;))
gomez92
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
23h20 - 00h10 Matthew Fox


Lui ?



:clown:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Kartman
Possible de mettre Flo à la place de Kartman ?

(J'ai corrigé sur l'événement FB ;))

np! corrigé :D

quote:
Originally posted by Migoa
:stongue:

J'sens que cette soirée va être digne de la précédente !!
En mars en plus il fait encore frais donc avec un peu de chance la température sera tout à fait acceptable en bas.

mdrrr ouai, y a des effets spéciaux de prévu .. j'en dit pas plus !!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

@ gogo voila, tout à fait, j'ai une guest US la classe nan ? :toothless
Insigma
p'tain on sera pas là :'(
matviscafcb
quote:
Originally posted by gomez92
Lui ?


Quasi :clown:

Pas la peine d'arriver apres mon set je jouerai pas prog hein :toothless
anne348
ah oui j'allais demander :toothless

bon nous on sera là obv, déjà pris les billets de train d'ailleurs!
gomez92
quote:
Originally posted by matviscafcb
Quasi :clown:

Pas la peine d'arriver apres mon set je jouerai pas prog hein :toothless


:toothless :toothless J'adore ton nouveau nom de scène
greg69
présent alone, daniela est au ski ce week end là ;)

@mat : tu joues hardstyle ou schranz ? :clown:

Thib'
quote:
Originally posted by greg69
présent alone, daniela est au ski ce week end là ;)


:conf: :conf: :conf:

qui va te garder ton cerveau pendant la soirée? y'a pas de vestiaires au yono jte rappelle hein :o
greg69
ça devrait aller, j'en file un morceau à chacun en début de soirée, essayez juste de penser à me le rendre en partant :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement