|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
WE ARE THE CHOSEEEEEEEEEEEEN !!!!! :disbelief |
tiens chosen few appel moi quand t'as fini ton rdv patrimonial... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
lol précise quand même que ce passage n'est pas de moi, je ne faisais que citer une review du club 79 par quelqu'un d'autre ;) |
Pour ça qu'il vaut mieux quoter aussi les copiés/collés d'autres sources... :thepirate |
|
|
| Mr. D |
[MODE KOSOVAR ON]
Y a moyen de ramener des chips ou des cacahuètes au Yono pour les tocards comme moi qui auront faim :conf: :conf: :conf:
[MODE KOSOVAR OFF] |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mr. D
[MODE KOSOAVAR ... |
Kosoavar ? Y'a bien un jeu ou bien..? :clown: |
|
|
| Mr. D |
ou bien fail :toothless
Edit : et si je dis que c'est greg qui m'a soufflé cette blague ça passe ? :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Edit : et si je dis que c'est greg qui m'a soufflé cette blague ça passe ? :clown: |
:toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Y a moyen de ramener des chips ou des cacahuètes au Yono pour les tocards comme moi qui auront faim :conf: :conf: :conf:
|
Qui ne dit mot consent ?
:D |
|
|
| greg69 |
t'as le droit de dîner avant :toothless
@bibi : j'ai toujours ton sac, je te le ramène ? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by greg69
t'as le droit de dîner avant :toothless
|
départ 19h pour Garnier qui commence à 20h puis direction Yono, donc pour dîner ça va être chaud (alors que par exemple je n'ai aucune inquiétude quant à ma soif :o ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
t'as le droit de dîner avant :toothless
@bibi : j'ai toujours ton sac, je te le ramène ? |
ah oui tiens j'avais zappé ;) vas-y ramène, si tu veux le remplir aussi tu peux :toothless |
|
|
| Migoa |
| Ah ouai, et pour ceux qui rentre en métro demain matin après la soirée Sensation, n'oubliez pas que la ligne 1 est exceptionnellement fermée jusqu'à 10h du matin ;) |
|
|
|
|