return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 18)
View this Thread in Original format
AlexKross
quote:
Originally posted by Defcon_7
WE ARE THE CHOSEEEEEEEEEEEEN !!!!! :disbelief

tiens chosen few appel moi quand t'as fini ton rdv patrimonial...
maxxyme
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lol précise quand même que ce passage n'est pas de moi, je ne faisais que citer une review du club 79 par quelqu'un d'autre ;)

Pour ça qu'il vaut mieux quoter aussi les copiés/collés d'autres sources... :thepirate
Mr. D
[MODE KOSOVAR ON]

Y a moyen de ramener des chips ou des cacahuètes au Yono pour les tocards comme moi qui auront faim :conf: :conf: :conf:

[MODE KOSOVAR OFF]
maxxyme
quote:
Originally posted by Mr. D
[MODE KOSOAVAR ...

Kosoavar ? Y'a bien un jeu ou bien..? :clown:
Mr. D
ou bien fail :toothless

Edit : et si je dis que c'est greg qui m'a soufflé cette blague ça passe ? :clown:
maxxyme
:stongue:
greg69
quote:

Edit : et si je dis que c'est greg qui m'a soufflé cette blague ça passe ? :clown:

:toothless
Mr. D
quote:
Y a moyen de ramener des chips ou des cacahuètes au Yono pour les tocards comme moi qui auront faim :conf: :conf: :conf:

Qui ne dit mot consent ?

:D
greg69
t'as le droit de dîner avant :toothless

@bibi : j'ai toujours ton sac, je te le ramène ?
Mr. D
quote:
Originally posted by greg69

départ 19h pour Garnier qui commence à 20h puis direction Yono, donc pour dîner ça va être chaud (alors que par exemple je n'ai aucune inquiétude quant à ma soif :o )

birante
quote:
Originally posted by greg69

@bibi : j'ai toujours ton sac, je te le ramène ?

ah oui tiens j'avais zappé ;) vas-y ramène, si tu veux le remplir aussi tu peux :toothless
Migoa
Ah ouai, et pour ceux qui rentre en métro demain matin après la soirée Sensation, n'oubliez pas que la ligne 1 est exceptionnellement fermée jusqu'à 10h du matin ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement