return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 4)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
t'as loupé ton vol ? :toothless


euh non mais je suis pas en Afrique noire déconnecté du monde non plus hein ! :clown:
DianeDesEtoiles
muhuhuhu plus qu'un mois !! Ca sera mon premier "event" de l'année :toothless trop hâte, surtout sachant ce qui se prépare un peu, ca va envoyer de la forêt :crazy: :crazy:
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ca va envoyer de la forêt :crazy: :crazy:


forêt: Hakke en zage :conf: :toothless
matviscafcb
Tu devais pas faire un flyer Diane ? :o
birante
greg69
quote:
Originally posted by birante
forêt: Hakke en zage :conf: :toothless


:stongue:
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

@ Mat : j'ai même pas le temps de réviser proprement alors ... un flyer :( j'viens de tilter à l'instant qu'il fallait ptetre que je prévoie un gateau aussi ... ou pas j'sais pa , je verrai ça en mode à l'arrache après mes concours le 10 mars :toothless
matviscafcb
Y'en a pas qui tate vite fait du toshop genre Sylvain ?

Balance des themes au pire je vais tenter le coup

Autre truc uber important aussi : vu qu'on ramene pas de bib au Yono on fait comment pour l'apero metro/trajet jusqu'a la soirée ? :nervous:
DianeDesEtoiles
bah thème ... light-laser / sirène / egypte ca me représente bien (soirée / disney / hitoire - archéo ) :thepirate ( Stan je le vois déjà dégainer un dromadaire :toothless :toothless mais I like ! )

Sinon, je vais voir avec ma colloc si elle sait enfin ce qu'elle fait ce WE histoire de savoir si je peux avoir mon appart ou pas .. si oui dans ce cas, repas / before chez moi ( 10aine places maxi ) auquel cas déjà pour le trajet, ca sera plus ou moins réglé ! Sinon comme d'hab t'façon, bibi dans la rue / sous le porche de la rue lol Et puis à l'intérieur.. il y aura une bassine de punch comme la dernière fois ;)
matviscafcb
Je parlai du trajet Yono/Sensations parce que je vais eviter de picoler histoire d'assurer pour mon set et apres ben :clown:

In si jamais repas/before trucmuche, tu me confirme bien aussi que tu m'heberge hein ? non parce que ca fait un bail qu'on en avait convenu

birante
beh tu prévois un bib mais tu le sors po dans le yono.;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je parlai du trajet Yono/Sensations parce que je vais eviter de picoler histoire d'assurer pour mon set et apres ben :clown:

In si jamais repas/before trucmuche, tu me confirme bien aussi que tu m'heberge hein ? non parce que ca fait un bail qu'on en avait convenu

pour l'hebergement yep yep pas de souci, ca sera je pense, un bon argument pour que ma colloc me laisse l'appart tout le WE :toothless :toothless :toothless (sinon, si elle reste, imo elle aura un cadeau pour toi :haha: :haha: )

pour le trajet yono / bastille bah ouai, tout comme il dit bibi :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement