|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Astra DTC :o
L'unique la vraie celle qu'a mis 6 jours a rentrer de TIC 3 :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Astra DTC :o
L'unique la vraie celle qu'a mis 6 jours a rentrer de TIC 3 :wtf: |
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
et sinon qui fini la soirée où? Sensation, Garnier, etc?
Julien, mat, sylvain, MA?? On fait une (des) listes? |
|
|
| matviscafcb |
Garnier comme je disai a MA c'est quasi mort vu l'heure a laquelle on va partir du Yono et le club est tout petit
Sensations ok pour moi
Hernan Cattaneo ok pour moi
cellule de degrisement ok pour moi
faites votre choix quoi :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
et sinon qui fini la soirée où? Sensation, Garnier, etc?
Julien, mat, sylvain, MA?? On fait une (des) listes? |
Bah si y un convoi Sensation j'en suis obv, j'ai oublié de prendre le numéro du mec qui me touchait la jambe l'autre fois :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Musicalement, j'aurai préféré tenter Garnier mais si c'est pour se prendre la tête à l'entrée et si par miracle on rentre c'est mode sardine, sans façon. Cattaneo, je sais que j'apprécierai pas donc, SensationS pour moi ;) |
|
|
| anne348 |
| ok, bon nous on verra suivant notre état :p |
|
|
| chasis.fan |
Ptit test d'intégration du player DivX :p
Edit : bande de mechants ^^
Z'avez qu'à installer les plugins (y compris au boulot toussa :toothless) :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptit test d'intégration du player DivX :p
MVI_4062 (05h19) - Airbase pres. The Scarab vs Inzite - Unity of Earth 2002 3
[...] |
Ben le DivX Player tu peux te le fourrer où je pense... :o
Par contre bizarre le plugin VLC devrait lire la vid mais non...? :conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptit test d'intégration du player DivX :p
|
+1, si tu pouvais éviter.
Parce qu'il m'affiche la page de mise à jour de Divx à chaque fois que j'ouvre cet onglet maintenant :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
+1, si tu pouvais éviter.
Parce qu'il m'affiche la page de mise à jour de Divx à chaque fois que j'ouvre cet onglet maintenant :whip: :whip: |
+1. chiant... |
|
|
| greg69 |
chaz il fait joujou :toothless
je pense que je m'arrêterais au yono, j'ai dans l'espoir d'avoir un dimanche |
|
|
|
|