|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
Foooollllleeeeeeeeee, niveau de nawak largement atteint! une franche rigolade mon dieu, j'ai hâte de lire les reviews pour voir qui se souvient de quoi :haha: :disbelief
hum bon je vais aller faire un peu de sport pour aller éponger tout ça ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: clair !!! Et puis la SensationS, ca a envoyé aussi niveau musique bourdayl :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: truc de fou !!! hin Cyril !!! :crazy: :crazy:
bon, jvais me matter un ptit Faithless live at@alexandra palace ^^
ps : quelqu'un a pris par hasard mes oreilles de chat ? :conf: seul truc qui reste perdu à l'heure actuel (avec quelques souvenirs :toothless pour certain(e)s) |
|
|
| PEZ68 |
Pauvre JC :stongue:
Honnêtement, j'ai essayé de faire le forcing pour qu'il te laisse re-rentrer, j'ai dit au videur qu'on allait te surveiller et tout mais il voulait rien savoir.
Après il s'est passé un laps de temps (qu'on appellera lambda) et au moment ou j'ai voulu voir dans quel état t'étais, on m'a dit que l'ambulance venait de te ramasser :wtf:
Absolut 100 powered |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Moi de memoire (oui oui je sais :toothless ) j'ai joué :
Manus & Denga "The prophecy" (vollition remix)
Vincent de Moor "Fly away" (Sean Tyas remix)
Simon Patterson "Us" OBVVVVV !
Paul Trainer "Totality"
Marcos "Reality"
Pas dans cet ordre il me semble et m'en encore un peu :D |
|
|
| Kartman |
Alors de mémoire :
Ferry Tayle & Static Blue - Trapeze (Arty 'Digitally Enhanced' Intro Mix)
Tritonal - Utopia
Luminary - Amsterdam (Smith And Pledger Remix)
SoundLift - Nakthi (Ferry Tayle and Stephan R Mirage Remix)
Alex M.O.R.P.H. - Break the Light
Third Point - Far Away (Instrumental Mix)
Simon Patterson - Miss You
The Mystery - Feel 4 You (Dub Mix)
Barthezz - On The Move(ID Bootleg)
L'ordre au milieu sera a confirmer avec le rip
Review complète à venir :crazy: |
|
|
| anne348 |
Tite soirée bien sympa en effet :):)
Les mecs qui tiennent ce bar sont quand même super cools parce que y en avait dans de beaux états :wtf:
Sinon musique et ambiance au top, c'est génial de se revoir tous comme ça. Retour à pieds pour notre part avec batman, Nadia, greg, pez, bibi et dine, en passant par rue St Maur. Ca a pris du temps car il a fallu fêter la fin du boulot de Greg sur la route et que Pez était d'humeur cascadeuse (ou plutôt ouvrier de chantier? :conf: ). Fin on s'est marré de bout en bout quoi :D
Merci à MA pour l'orga et pour le punch, et JC faudrait que tu retournes au Yono pour ta veste, les mecs savaient que t'en avais une mais on a jamais réussi à la trouver vu qu'on savait pas à quoi elle ressemblait et tu voulais pas nous le dire :toothless |
|
|
| Hazuria |
Rofl. Bizarrement, à l'apéro on était en train de se demander à quand remonté notre dernière grosse caisse. Ca devait remonter à loin pour moi parce que celle de ce WE est plutot sévère.
En tout cas les internes de l'hotel dieu sont sympas et la petite interne qui m'a recousu le doigt plutot mignonne :toothless
Je vais passer ce soir récupérer ma veste au Yono. MA je regarde aussi si tu as pas laisse tes oreilles de chat la bas. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ok merci JC !! D'ailleurs, merci pr ton coup de fil ce midi .. et après enquête, c'est avec toi que je me suis vautrée par terre, c'ets peut-être là que tu t'es blessé le doigts !
Sinon clairement, les mecs du Yono ils sont en or, je le leur dit plusieurs fois dans la soirée, super souriant, etc j'ai halluciné |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Après il s'est passé un laps de temps (qu'on appellera lambda) |
énorme la formulation :stongue: :stongue: :stongue:
über soirée :crazy:
et même que je m'en souviens :toothless
gros niveau musical pour toutes les prestations, merci les mecs z'avez assuré à block :toocool:
merci aussi à gab pour le yono, à MA pour la before, à kart & val pour le trajet et le parking aux pi zoizeaux, à nadine pour le retour et à tout ceux qui étaient là, y'a pas à dire on déchire :disbelief |
|
|
| d&b |
| ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui font n'imp et qui se blessent dans les soirées bien arrosées, je commençais à me demander si c'était pas en voix d'extinction :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ok merci JC !! D'ailleurs, merci pr ton coup de fil ce midi .. et après enquête, c'est avec toi que je me suis vautrée par terre, c'ets peut-être là que tu t'es blessé le doigts ! |
non c'est pas là, c'est après ;) |
|
|
| bendi |
Bonne soirée également, j'ai vu un peu de monde mais pas tout le monde.
Je ne connaissais pas les ambiances gay de "la scène". Un peu troublant au début puis on s'y fait.
Le son était vraiment bien vers la fin, un "Greece 2000" est passé.
Prochaine dans 3 semaines avec plaisir. |
|
|
|
|