|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
oui pis vous connaissez tous le chemin du Yono à la Scène maintenant, c'est ça l'avantage :toothless |
:toothless :toothless :toothless :toothless faudra blinder de post it partout ... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:toothless :toothless :toothless :toothless faudra blinder de post it partout ... |
ROFL :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
oui pis vous connaissez tous le chemin du Yono à la Scène maintenant, c'est ça l'avantage :toothless |
y'a que Stan qui doit apprendre le chemin pour rentrer de la Scène à chez lui :p |
|
|
| Insigma |
en évitant les sens interdits stp (car habituellement, je suis en bicyclette).
Bon tu me diras les sens interdits, les feux rouges... Rien à foutre dans ces moments-là :toothless |
|
|
| low-R |
Me taperais bien les 500 bornes rien que pour jumper sur les sets de Matt, Flo et Defcon Vs birante.
Vu comme ça va poutrer, faudrait faire cette soirée dans une scierie. |
|
|
| matviscafcb |
Je doit sentir le fromage moi :rolleyes:
:toothless
Allez ramene toi Low-r ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
Vu comme ça va poutrer, faudrait faire cette soirée dans une scierie. |
EPIC ! :toothless :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je doit sentir le fromage moi :rolleyes:
|
SORRY !!! c'est corrigé ;)
J'savais pas que c'était toi, mais vu la proximité entre le Matt et le Fox, j'aurai du percuter :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je doit sentir le fromage moi :rolleyes:
|
t'as un sandwich sur toi ?
innacceptablement indrôle :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by low-R
SORRY !!! c'est corrigé ;)
J'savais pas que c'était toi, mais vu la proximité entre le Matt et le Fox, j'aurai du percuter :D |
Pas grave hein je blaguai ;)
Faut dire qu'avec mes multiples alias on s'y perd un peu, un genre de Tiesto quoi :toothless
| quote: | Originally posted by greg69
t'as un sandwich sur toi ?
|
:o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Petit up pour signaler que le même soir y a la sensation à la scène donc ca pourra faire office d'after si le yono ferme a 2H ;) |
Personne se barre avant 2 heures, enfin si ceux qui préfèrent écouter de la prog à de la hardtrance :p |
|
|
| greg69 |
| t'as loupé ton vol ? :toothless |
|
|
|
|