|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Remarque la dernière fois que j'ai dit que je picolais pas avant mon set, c'était à l'anniv de Stan, et j'ai ouvert un fût de 5L juste avant (on connait le résultat du set, les cds gras toussa ... :toothless )
|
:thepirate :thepirate lol |
|
|
| birante |
@Greg: on en a eu la preuve la semaine dernière :clown:
finalement c'était ptet pas de la faute du gps de Stan en Juin :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
@Greg: on en a eu la preuve la semaine dernière :clown:
finalement c'était ptet pas de la faute du gps de Stan en Juin :toothless |
le GPS ? J'ai jamais eu de GPS :confused: |
|
|
| birante |
| oups celui de Sylvain . |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
t'as des doutes sur les facultés d'un groupe de TA à trouver son chemin ? :o :clown: |
... c'est plutôt un doute sur les facultés de DEUX groupes de TA à trouver leur chemin... (pour l'avoir connu :D) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| on prévoira la blinde de Post-it alors :clown: :clown: :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
le GPS ? J'ai jamais eu de GPS :confused: |
T'as un iphone avec google map d'installé de base ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
on prévoira la blinde de Post-it alors :clown: :clown: :clown: |
Balise le parcours dans l'aprem à jeun ^^ |
|
|
| birante |
| oué enfin MA, elle retrouve déjà pas un biberon à 20 cm d'elle, alors un trajet comportant de la marche plus du métro ... :toothless :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Balise le parcours dans l'aprem à jeun ^^ |
hmmm c'est pas une mauvaise idée en fait :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
oué enfin MA, elle retrouve déjà pas un biberon à 20 cm d'elle, alors un trajet comportant de la marche plus du métro ... :toothless :p |
:haha: :haha: :haha: grave !
Par contre, niveau sens de l'orientation bourrée, je me défends, genre, à la Luminosity 2 years anniversary, c'est quand même moi qui ai trouvé le chemin en étant complètement bourrée, sans la carte (consultée juste l'après-midi vite fait de loin) en courant à toute vitesse, hin Sylvain ? :thepirate
D'ailleurs je retiens l'idée loool fléchage du chemin par post-it, I like :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre, niveau sens de l'orientation bourrée, je me défends, genre, à la Luminosity 2 years anniversary, c'est quand même moi qui ai trouvé le chemin en étant complètement bourrée, sans la carte (consultée juste l'après-midi vite fait de loin) |
Et en y étant déjà aller pour l'ADE je crois ^^ |
|
|
|
|