|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
T'as interet oui !
Cette fois ca sera pas comme au Rex je pense que t'aura moins de mal a nous retrouver :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| cool ! par contre, si jamais tu n'es jamais venu au yono, il s'agi de la salle tout en bas, à la cave, c'est-à-dire, quand tu rentre dans le bar, tu vas au fond, tu descend le premier sous sol, tu vas au fond de la salle encore et sur la gauche, y a un escalier en pierre tu le prends et voila ;) Ca parait un peu con à préciser mais là toute première fois, quand tu connais pas que tu arrives avec le premier sous sol blindé bah tu vois pas les escaliers et donc bah tu peux chercher longtemps lol |
|
|
| Mr. D |
| Je prend note ;) . De toute façon, tant que je ne vois pas 10 gugus torse-nus en train de crier c'est que je suis pas au bon endroit :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
/blasé |
pourquoi? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| de pas pouvoir venir je pense ? |
|
|
| matviscafcb |
| On te ferra un live coverage de mongol si tu veut Stan :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On te ferra un live de mongol si tu veut Stan :toothless |
:o |
|
|
| Insigma |
je suis à l'écoute  |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| petit rappel Mat: les portables ne passent pas dans la cave lol :( |
|
|
| matviscafcb |
| Je sais mais bon on peut toujours sortir 2min pour telephoner ou fumer une clope |
|
|
|
|