|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
| je crois que je vais faire le doubler yono/sensation ça va me faire chier de trouver un noctilien ou un taxi à 2-3h je crois......traquenard :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ah ouai, et pour ceux qui rentre en métro demain matin après la soirée Sensation, n'oubliez pas que la ligne 1 est exceptionnellement fermée jusqu'à 10h du matin ;) |
BORDEL DE MERDE :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
After ?
(signé un engraineur anonyme :thepirate ) |
|
|
| Mr. D |
| Yyyyyyoooooooouuuuuuuuuuoooooooooouuuuuuuuhhhhhhh !:wtf: |
|
|
| Rigoll |
était présent :) ouaaahhh en fait diane est une américaine :)
super soirée, j'ai pas fait ni l'after ni le begin (petit joueur) mais la prochaine fois j'y serai)
bisous tous :) |
|
|
| Migoa |
Si les dj pouvaient poster leurs playlists ici (enfin ceux dont ils se souviennent :toothless) ça serait méga cool aussi merci ! :)
Mention spéciale pour bibi et dj batman qui ont réussi à me faire danser et défouler sur du hardstyle, c'était pas gagné avec moi... Chapeau bas ;) |
|
|
| Hazuria |
| Bon je suis bien rentre ... via un passage aux urgences et 2 points de suture et un taxi pour ce matin. Je cherche tjr une boite noire pour la soirée xD surtout qu'il manque toujours ma veste :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Mat au clavier la
Cool que tu soit rentré Jean "bob l'eponge" Charles :toothless
On a mechament vendu du reve encore ce soir, une putain de bonne soirée ! va falloir dormir la parce qu eje suis un peu charette |
|
|
| chasis.fan |
Content de voir que tu vas mieux JC.
Epic night :D |
|
|
| gomez92 |
| Bon bah ça va alors :) très bonne soirée !!! Allez hop un ptit dodo |
|
|
| DianeDesEtoiles |
- copine retrouvée !
- JC retrouvé et vivant !
bon, bah, toutest bien qui finit bien :clown: :clown:
Je ne vous le dirais jamais assez mais merci à tous pour cette soirée juste énormissime, trop de trucs à dire et je viens juste de me poser là, v tenter de me reposer un peu :o :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
putain y'avait encore DJ Batman ?!!
ça a du envoyer du lourd :D |
|
|
|
|