return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 19)
View this Thread in Original format
JorisC
je crois que je vais faire le doubler yono/sensation ça va me faire chier de trouver un noctilien ou un taxi à 2-3h je crois......traquenard :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Migoa
Ah ouai, et pour ceux qui rentre en métro demain matin après la soirée Sensation, n'oubliez pas que la ligne 1 est exceptionnellement fermée jusqu'à 10h du matin ;)

BORDEL DE MERDE :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
DianeDesEtoiles
After ?

(signé un engraineur anonyme :thepirate )
Mr. D
Yyyyyyoooooooouuuuuuuuuuoooooooooouuuuuuuuhhhhhhh !:wtf:
Rigoll
était présent :) ouaaahhh en fait diane est une américaine :)

super soirée, j'ai pas fait ni l'after ni le begin (petit joueur) mais la prochaine fois j'y serai)

bisous tous :)
Migoa
Si les dj pouvaient poster leurs playlists ici (enfin ceux dont ils se souviennent :toothless) ça serait méga cool aussi merci ! :)

Mention spéciale pour bibi et dj batman qui ont réussi à me faire danser et défouler sur du hardstyle, c'était pas gagné avec moi... Chapeau bas ;)
Hazuria
Bon je suis bien rentre ... via un passage aux urgences et 2 points de suture et un taxi pour ce matin. Je cherche tjr une boite noire pour la soirée xD surtout qu'il manque toujours ma veste :D
DianeDesEtoiles
Mat au clavier la

Cool que tu soit rentré Jean "bob l'eponge" Charles :toothless

On a mechament vendu du reve encore ce soir, une putain de bonne soirée ! va falloir dormir la parce qu eje suis un peu charette
chasis.fan
Content de voir que tu vas mieux JC.

Epic night :D
gomez92
Bon bah ça va alors :) très bonne soirée !!! Allez hop un ptit dodo

DianeDesEtoiles
- copine retrouvée !
- JC retrouvé et vivant !

bon, bah, toutest bien qui finit bien :clown: :clown:

Je ne vous le dirais jamais assez mais merci à tous pour cette soirée juste énormissime, trop de trucs à dire et je viens juste de me poser là, v tenter de me reposer un peu :o :toothless :toothless
d&b
putain y'avait encore DJ Batman ?!!

ça a du envoyer du lourd :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement