|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
nan mais bon c'est plus rapide à pied j'vous dis :p
nous non plus pas du tout surs d'aller à la sensation, on verra quoi ;)
allez zou j'y vais moi, à demain les amis :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
moi non :o |
Stan préfère les Vélib ça on le sait bien. :thepirate :thepirate :disbelief
Je vois bien une bonne dizaine de TA ronds comme des queues de pelles se rabouler à la Scène sur leurs Vélibs... Va y'avoir du sport !!! :stongue: :stongue: :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha si c'ets plus simple à pieds qu'en bus ( en même 4min de bus, devrait pas y avoir de pb, moi je le prends souvent alone le noctilien dans paris, pas de souci ... ) et que vous connaissez le chemin à pieds, go for it, m'en fout ! on verra le moment venu qui veut faire quoi de toute façon ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
on verra le moment venu qui veut faire quoi de toute façon ;) |

oula non.. prévois quand même avant hein |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bah c'est déjà prévu moi c'est go go sensations, mais face aux gens qui savent pas (fatigu toussa) .. j'vais pas les forcer à venir là ou là s'ils v/p-eulent pas ;) |
|
|
| Kartman |
| Va falloir nous vendre votre soirée la sinon pour nous ca sera go go haute marne :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Va falloir nous vendre votre soirée la sinon pour nous ca sera go go haute marne :toothless |
Vidéos :o |
|
|
| Valkyr |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Très malsain, remplis de vieux pervers qui viennent à la recherche de viande fraîche. Impossible de se débarrasser de vrais boulets durant toute la soirée.
ça se veut sélect ? c’est juste prétentieux et ridicule. Et puis le côté je jauge au kilo les demoiselles qui entrent me dérange aussi, mais c’est accessoire à côté du reste je dirais… |
Énorme :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
lol précise quand même que ce passage n'est pas de moi, je ne faisais que citer une review du club 79 par quelqu'un d'autre ;)
bon sinon, vivement demain bordel !!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: pas eu d'events depuis le nouvel an, pas eu de grosse soirée mprei depuis le placard (et encore, ca s'est pas fini de façon festive avec l'épisode noctilien), pétage de pile avec les concours et là ma claque d'être devant le pc avec le boulot pr la lumi DONC DEMAIN CA VA JUMPER BOURDAYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
et accessoirement, chialer de joie ;) |
|
|
| Valkyr |
| Joyeux anniv' tiens :) |
|
|
| greg69 |
| je sens la bonne soirée :D |
|
|
| Defcon_7 |
| WE ARE THE CHOSEEEEEEEEEEEEN !!!!! :disbelief |
|
|
|
|