|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
une mère connait si bien ses enfants :p |
Ca c'est ce que croient toutes les mères... |
|
|
| birante |
| oui mais elle c'est La Maman. :toocool: :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
oui mais elle c'est LA Maman. :toocool: :thepirate |
FYP :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais nan la Sensations faut y arriver taaaaaaard ( )
Louper le bon son de fin de set au Yono pour arriver sur le warmup du résident ca sert à rien. Reste à voir les transports / convoi taxi. |
DDT à vot' service j'écouuuuuuuuuuute ????
Un noctilien ...? :toothless :toothless :toothless :toothless
nan, sans déc, le temps de sortir du Yono, les metros seront arrêté, à pieds, c'est trop long je pense, alors bah, noctilien ou taxi. Moi j'aime bien les noctilien :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
t'es fou toi, vais quand même pas rater mon fils (qui tente de) mixer :toocool: |
ah et ton cousin tu t'en fous ! :toothless :p
sinon ok pour le noctilien et comme y'a pas Stan on risque rien (pas taper :clown: ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
nan, sans déc, le temps de sortir du Yono, les metros seront arrêté, à pieds, c'est trop long je pense, alors bah, noctilien ou taxi. Moi j'aime bien les noctilien :clown: |
moi non :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
convoi taxi |
rien à ajouter mais je sais pas pourquoi j'ai été obligé de quoter :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ah et ton cousin tu t'en fous ! :toothless :p
|
mais nan :p J'ai trop hâte!! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
rien à ajouter mais je sais pas pourquoi j'ai été obligé de quoter :toothless |
ptete parce que pour nous les convois taxi c'est plus dangereux que le noctilien :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Alors, en noctilien, trajet Oberkampf / Bastille en 4min donc 5/10min yono / arrêt , + 4mine bus, + 5 jusqu'à la scène, trajet géré en 30 min en gros :)
Noctilien numéro 01, j'prendrai mon post-it :o :D |
|
|
| anne348 |
| A mon avis à pieds c'est plus rapide et plus safe (à condition de pas passer par la place de la Bastille et de pas se battre avec les racailles du coin) :D |
|
|
| birante |
pourquoi plus safe? ça va le noctilien à 10, y'a pas grand risque. c'est le genre de trou du cul à être 10 contre 2 ou 3 donc, quand c'est toi qui est à 10, ils viennent pas te faire chier.
moi je ne sais pas si je viendrais à la sensation. ça fait quasi 2 semaines que j'ai les oreilles qui merdouillent un peu et là j'ai la crève, donc je verrais après le Yono comment vont mes oreilles, parce que si c'est pour me niquer les oreilles en me faisant chier comme en Juin dernier, non merci ;) |
|
|
|
|