|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ah oui, suis déjà allée en fait :tongue2 |
:stongue:
Ben du coup si ils font venir ce genre de noms c'est que c'est peut etre plus le meme meme boui boui ? Non parce que je monte pas a la ville pour me retrouver dans un endroit similaire a ma boite a kway :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:stongue:
Ben du coup si ils font venir ce genre de noms c'est que c'est peut etre plus le meme meme boui boui ? Non parce que je monte pas a la ville pour me retrouver dans un endroit similaire a ma boite a kway :toothless |
c'est GAY ta boite à Kway? :eek: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est GAY ta boite à Kway? :eek: |
OWNED :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais y'a aussi des activités ludiques :toothless |
|
|
| V4L |
| Enfin eut mon planning, j'bosse le samedi là... mais jusque 13h30 donc je serais de la partie :D |
|
|
| birante |
| du coup je viens pas :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
yayyy cool Val :)
Bon d'ailleurs, dès que je toppe Valérie (ma colloc ;) ) je confirme pr le before chez moi ;)
( sinon .. la blague du jour, sur FB, un des be dance me dit d'aller à la sensation white de belgique qui se tient le même soir, epic fail quoi LOL) |
|
|
| maxxyme |
Pour par oublier ce thread... ;)
Bon sinon c'est quoi les animations..? :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon, je viens d'avoir la confirmation de ma colloc, elle ne sera pas là doncccc ca veut dire Before chez moi pour ceux qui veulent, y comprendre apéro et/ou repas ... voilou :)
J'habite en gros Porte d'Orléans, 12 personnes maxi je pense voire 15 mais pas plus lol
juste une liste vite fait histoire d'avoir le broll quelque part car avec mon concours la semaine prochaine, j'ai pas tout en tête ;)
Before @Diane's
Diane +2
Mat
Chasis |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
juste une liste vite fait histoire d'avoir le broll quelque part car avec mon concours la semaine prochaine, j'ai pas tout en tête ;)
|
IN :) C'est quoi l'horaire ? |
|
|
| matviscafcb |
| Pour l'apero disons 15h 15h30 :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Pour l'heure euhh bah, faudrait arriver au yono vers 22h15/30 donc partir de chez moi vers 21h45 .. donc le temps de manger + apéro + gérer la troupe :toothless :toothless je dirais rdv vers 18H30 ? peut-être pas avant car a priori, après-midi shopping :thepirate Faudra voire aussi selon l'heure d'arrivé de la miss anissa qui dors chez moi ett faut que je vois également avec Kartman pour une certaine cargaison :p |
|
|
|
|