|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
@mat : tu joues hardstyle ou schranz ? :clown: |
Trance qui tape et psy si on peut finir plus tard :D
Et sinon vraiment on peut finir a 7h du mat on se refait un B2B old techno avec Ju :gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Trance qui tape et psy si on peut finir plus tard :D
Et sinon vraiment on peut finir a 7h du mat on se refait un B2B old techno avec Ju :gsmile: |
oh yeah ! :D prions alors le dieu des ouvertures tardives :toothless |
|
|
| V4L |
Comme d'hab' j'ai mon planning que 10j à l'avance donc pas possible de confirmer pour le moment, jusque là j'ai été en repos tous les samedis dont j'avais besoin.
J'me dis que je dois envoyer des messages subliminaux inconscients au grand chef quand il fait les planning :toothless
J'confirme dès que je peux. |
|
|
| JoeHell |
| C'est l'anniversaire de mon fils et de mon père le même weekend, donc... non, je ramènerai pas toute ma famille au Yono ! Et puis ça vaut mieux pour vous, à moins que vous vouliez une ambiance bien pourrie. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oh yeah ! :D prions alors le dieu des ouvertures tardives :toothless |
S'il est a notre image il aura insta-oublié nos prières :o :D :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Petit up pour signaler que le même soir y a la sensation à la scène donc ca pourra faire office d'after si le yono ferme a 2H ;) |
|
|
| matviscafcb |
Nice !
Faudrai peut etre que je me bouge a chopper mes tickets de train |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| citation dans le texte du mat de cette nuit : woké michel /ninja. |
|
|
| anne348 |
| oui pis vous connaissez tous le chemin du Yono à la Scène maintenant, c'est ça l'avantage :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Et tu sera la pour gerer :toocool: |
|
|
| anne348 |
| oh que oui :crazy: |
|
|
|
|