|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et en y étant déjà aller pour l'ADE je crois ^^ |
non, l'ADE j'avais du annuler pour cause d'otite + fail pc ... donc je n'avais jamais mis les pieds dans ce club ;) |
|
|
| matviscafcb |
Sylvain tu peut mailer David Judge pour savoir si ca va jouer trance ?
parce que bon si ca doit jouer house tribal pourrite toute la soirée y'a Hernan Cattaneo @ Club 79 alors bon moi, fin vous savez :clown: (je viens avec un banc pour Bibi au cas ou) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
(je viens avec une bassine pour bibi au cas ou) |
:o
c'est quoi le club 79? c'est où? |
|
|
| matviscafcb |
Je sait pas mais bon on sait pas non plus aller a la scene la donc ca change pas masse :toothless
C'est dans le cadre d'une soirée Renaissance a priori la venue d'Hernan |
|
|
| DianeDesEtoiles |
C'est près des Champs, métro George V ...
les commentaires sont majoritairement les suivants :
Photo d'utilisateur: NoXx
Dans la partie “J’ai testé les boites parisienne pour vous” :
Que dire du Club 79 ? Argggggggghhhhhhhh !!
Très malsain, remplis de vieux pervers qui viennent à la recherche de viande fraîche. Impossible de se débarrasser de vrais boulets durant toute la soirée.
ça se veut sélect ? c’est juste prétentieux et ridicule. Et puis le côté je jauge au kilo les demoiselles qui entrent me dérange aussi, mais c’est accessoire à côté du reste je dirais…
Dommage le cadre est pourtant sympa…
hugo86 je partageais ton point de vue la première fois que j’y suis allez mais hélas j’ai fait le malheur d’y retourner et que vous dire à part que cet endroit et malsain voir pervers avec des personnes qui n’ont pas froid aux yeux et qui ose faire des choses qui habituellement se font dans l’intimité du couple … mais là c’est à coté des toillettes ou bien à l’étages sur les banquettes beurk beurk |
|
|
| matviscafcb |
| A ben nikel :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sylvain tu peut mailer David Judge pour savoir si ca va jouer trance ?
|
Oki oki je fais ca asap ;-)
Je vous tiens au courant. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A ben nikel :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A ben nikel :toothless |
:clown: :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A ben nikel :toothless |
à la limite pour nous les vieux pervers c'est moins dangereux que la scène :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est quoi le club 79? c'est où? |
c'est le club de l'Under... (fameuse after Gay par excellence - mais jamais fait perso)
http://www.club79.fr/
Y'avait Gui Boratto récemment (le même soir que Holden au Rex, et la veille de Pluton au Redlight)
Et apparemment y'a Carl Craig (et Kenny Larkin) vendredi !!! :eyes: :eyes:
(qu'ils ont écrit Catl Craig sur le site... :clown: :D) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est le club de l'Under... (fameuse after Gay par excellence - mais jamais fait perso)
http://www.club79.fr/ |
ah oui, suis déjà allée en fait :tongue2 |
|
|
|
|