|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais c'est ce que je me disai aussi que ca serai cool de pas arriver au dernier moment...
T'enregistre toute la soirée ? |
Oui oui oui et cette fois-çi sans merder lamentablement (en décembre, j'avais coupé l'alim' générale afin de ranger le matos alors que l'enregistreur numérique enregistrait encore, j'avais donc tout perdu de cette P....n de bonne soirée mais cette fois je veillerai au grain, pas question de rater ça! ;-) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by greg69
@defcon : si ça le fait pas en aly & fila style, il reste le blank & jones style ou le gabriel & dresden style ou... :D |
Laurel et Hardy Style? ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai sûrement déjà quoté ça quelque part mais à tout hasard je garde une preuve :D
et si jamais c'est une vrai conviction, je risque de tendre des pièges :disbelief
|
Vrai conviction ! par ocntre apres je lance la machine, boss de fon de niveau tout ca :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Laurel et Hardy Style? ;) |
ça je sais pas, par contre :
| quote: | | Laurel et HardStyle |
ça vous y couperez pas ! :disbelief :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vrai conviction ! par ocntre apres je lance la machine, boss de fon de niveau tout ca :toothless |
manifestement ça a déjà commencé :o :D
@defcon : :stongue: |
|
|
| birante |
| je peux faire le Jono Grant qui s'effondre en mixant :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: aux posts plus haut. Gab oui, non mais bien évidemment pas de souci pour venir avant, je t'avais dis en Pm sur FB, si y a besoin de quoi que ce soit pour aider pour le matos etc tu dis hin !! Tu me dis une heure d'arrivée et j'arrive, c'est pas compliqué ;)) trop hâte aussi en tout cas et marre de réviser !!! :clown: |
|
|
| anne348 |
On viendra sans doute pas à la before nous, ça nous fait traverser tout paris pour revenir là où on est, c'est un peu con :p
Pis de tte façon si on se retrouve tot au Yono, ça fera office de before déjà :toocool: |
|
|
| birante |
nous on se pointera directement aussi, nous connaissant, 22h ça fait déjà tot pour être à l'heure ^^
et pis la before, c'est trop traquenard. ça sera déjà assez bien difficile de résister le cul dans le RER à mon bib post set :toothless |
|
|
| Migoa |
Yep pareil je viendrais direct, on fera un tir groupé avec les gens de colombes et du 17ème.
Bon mat c'est toi qui gère pour le trajet diane's home -> Yono cette fois c'est ça? ^^ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Yep pareil je viendrais direct, on fera un tir groupé avec les gens de colombes et du 17ème.
|
y'a qui dans le 17ème ? |
|
|
| bendi |
Pour ce qui est de mon cas je viendrais au Yono.
Est-ce qu'il ferme toujours à 2h ? |
|
|
|
|