|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a qui dans le 17ème ? |
Aline et moi :toothless
Et je pense qu'elle ramènera des amiEs à elle aussi, on est tous dans le même coin(coin). |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
des amis |
Y'a une faute d'ortographe j'espere ? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| elles aiment quand ça tape j'espère ! :D :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
elles aiment quand ça tape j'espère ! :D :clown: |
genre PLOC PLOC? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
genre PLOC PLOC? :conf: |
IN
 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
genre PLOC PLOC? :conf: |
obv ^^ mais pas que... |
|
|
| V4L |
A priori on sera là aussi pour la before, ça rentabilise d'avantage les 4h de route :p
Before @Diane's
Diane +2
Mat
Chasis
Kym
Defcon
Greg
Flo
V4L
@ Diane > Pour la cargaison, Flo voit direct avec toi parce que moi j'ai rien suivi. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by V4L
parce que moi j'ai rien suivi. |
ça... :rolleyes:
:clown: :toothless |
|
|
| V4L |
| @ d&b > Répond plutôt au mail qu'on t'envoie toi :whip: |
|
|
| AlexKross |
| vu que je termine à 17h15 le samedi et que je n'ai pas envie de courir on viendra directement à la soiree ! |
|
|
| Mr. D |
| Je passerai faire un pti tour moi aussi après le live de Garnier à Pleyel (histoire d'entendre de la trance au moins une fois ailleurs que dans mon appart :o :D ) |
|
|
|
|