|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| j'en parle a audrey ce soir et je te dis... |
|
|
| Defcon_7 |
Before @Diane's
Diane +2
Mat
Chasis
Kym
Defcon |
|
|
| greg69 |
Before @Diane's
Diane +2
Mat
Chasis
Kym
Defcon
Greg
plus vers 20h pour ma part ;)
on gère comment la bouffe, on bouffe avant / rapporte / commande des pizzas / boit plein de bières ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| j'verrais selon la liste complète mais déjà, j'ai un mini four (uber petit mais qui carbure à fond) et pas bcp de place pr stocker donc imo si chacun amène un peu à boire et à manger en complément de ce que j'ai at home, on devrait survivre, enfin comme d'hab quoi ;) commander les pizzas, ça je vois le fail d'ici donc vaut mieux gérer nous même. après, plus en détail, dès mercredi soir prochain je dirais plus (fin du premier concours ;) ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
on gère comment la bouffe, boit plein de bières ? |
comme on dit ici, 7 bières = 1 schnitzel ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, je viens d'avoir la confirmation de ma colloc, elle ne sera pas là doncccc ca veut dire Before chez moi pour ceux qui veulent, y comprendre apéro et/ou repas ... voilou :)
J'habite en gros Porte d'Orléans, 12 personnes maxi je pense voire 15 mais pas plus lol
juste une liste vite fait histoire d'avoir le broll quelque part car avec mon concours la semaine prochaine, j'ai pas tout en tête ;)
Before @Diane's
Diane +2
Mat
Chasis |
J'm'occupe d'installer le matos au Yono pendant ce temps là. Vous essayerez d'être là un peu avant 22h30 tout de même? D'ailleurs je vais voir avec les patrons mardi si la salle peut-etre dispo plus tôt et si c'est le cas, je ferai un pti warm up à partir de 21h30 (j'enregistrerai l'épisode 95 de Progressive Sessions en Live en fait ). Avant de passer aux choses sérieuses en lançant la Diane's BP à 22h30:disbelief |
|
|
| matviscafcb |
Ouais c'est ce que je me disai aussi que ca serai cool de pas arriver au dernier moment...
T'enregistre toute la soirée ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais c'est ce que je me disai aussi que ca serai cool de pas arriver déjà complètement mprei
|
:o :clown: |
|
|
| matviscafcb |
:toothless
J'ai dit que je piccolai pas avant mon set (vous remarquerez d'ailleurs que j'ai soudoyé la responsable du line up pour jouer en premier :o )
Par contre je serai toi je prendrai une corde pour ligoter Bibi parce que vu votre heure de passage va pas en rester grand chose du jeune :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:toothless
J'ai dit que je piccolai pas avant mon set (vous remarquerez d'ailleurs que j'ai soudoyé la responsable du line up pour jouer en premier :o )
Par contre je serai toi je prendrai une corde pour ligoter Bibi parce que vu votre heure de passage va pas en rester grand chose du jeune :stongue: |
Bah c'est simple si un des 2 est vraiment trop fait on fait ça à la Aly & Fila : un qui mixe et un qui lève les bras ! :toothless :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| IN before "ont fait ca a la Misja & Daniel plutot" :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai dit que je piccolai pas avant mon set |
j'ai sûrement déjà quoté ça quelque part mais à tout hasard je garde une preuve :D
et si jamais c'est une vrai conviction, je risque de tendre des pièges :disbelief
@defcon : si ça le fait pas en aly & fila style, il reste le blank & jones style ou le gabriel & dresden style ou... :D |
|
|
|
|