return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 22)
View this Thread in Original format
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by matviscafcb

Pour conclure (ouais parce que mine de rien me leve dans 1h et quelques) MERCI a Gab et au Yono pour la salle et l'orga ! MERCI au public de degen qui te fait trop kiffé de pousser des disques. MERCI au noble ephebe qui m'as touché le cul en arrivant a Sensations et qui m'as fait entrenir l'espoir ne serait ce qu'un instant que j'allais mettre un tir a quelqu'un hier soir. Fin bref merci a tout le monde parce que c'est vrai qu'on dechire grave quand meme. Bien content d'avoir rencontré des nouveaux (me souvient pas de tout le monde sorry) Anissa, Hazuria, Mr D (la fiotte qui sera traquenardé plus tard, tu va ramasser jeune :toothless )

J'espere que la miss a aimé sa soirée c'etait un peu le but ;)

Merci pour cette review qui fait vraiment plaisir à lire! Et voici le lien que vous attendez tous (avec celui de Jonathan):

T-A’s Dj’s ***Live*** Diane B-Day @ Yono Bar, Paris 13th march 2010
greg69
über review mat :stongue: :stongue: :stongue: et lol le lolcat :toothless

@gab : great, merci ;)
birante
merci gab pour le lien et merci Mr Fox pour al review qui envoie du bois ;)

Ah tiens au fait j'ai croisé Mr.D qui m'a dit "Salut c'est Mr.D" et pis je l'ai po revu et je ne me rappelle même pas de sa tête alors que j'ai rien bu, moi :o

edit: tin l'enculé de Mat a joué Candida et j'ai même pas tilté :whip:
j'devais être au bar, ou aux chiottes à faire des pisser croisés, débat caleçon vs boxer avec mon beau père imo :toothless

edit2: non mais rofl notre set avec Ju, alors entre mon prmeier enchainement où j'entendais rien qui est affreusement pas calé lol, MA qui redémarre le Terminal Velocity et du coup Julien qui est obligé de coupé comme un porc si on veut pouvoir jouer du hard.
je sens que la partie Happy Hardcore va être marrante aussi , avec mode fader dans les intros :stongue:
birante
Tracklist Defcon vs Bibi :

01. Endymion vs Nosferatu - Act of god
02. Baced vs Ace's Delight - Witness
03. Kamui - Ghost
04. Soulcry - A life So Changed (DJ Space Raven remix)
05. Technikal - Terminal Velocity
06. Showtek - FTS (Hard mix)
07. Evil Activities - Nobody Said It was Easy
08. Dune - Hardcore Vibes
09. Party Animals - Have You Ever Been Mellow
10. 3 Steps Ahead - Drop It !
11. Charly Lownoise & Mental Theo - Wonderfull Days
encore : Technohead - I Wanna Be A Hippy

;)
d&b
avec un encore pareil tu ne peux que cartonner.

les autres gens, les normaux, ils ont du halluciner d'entendre un set happy hardcore nan ?
birante
beh les gens ont tilté, on s'y attendait pas pour être honnête. je pensais plus à " putin c'est quoi ces paysans, qu'est ce qu'ils nous foutent", enfin bon en même temps les gens c'était 90 % de TA, donc bon.

bon sinon t'as vu andré, le ptit Terminal des familles dédicacé pour toi, mais malheureusement coupé et relancé ... :clown: :toothless
d&b
oui c'est bien j'apprécie :gsmile:
birante
tin j'avais zappé le evil activities pitché àmoins 10 ppour le showtek et remonté à l'arrache pdt le break lol:toothless

n'empêche respect les dj hardcore (les vrais hein pas nous :toothless ) car c'est chaud d'enchainer en 30 sec.

ps: Rofl le Julien c'est sur le Evil Activities que t'as coupé les médium et que Mat te les a remis ?:stongue: :stongue:
DianeDesEtoiles
:gsmile: :gsmile: :gsmile:

Bon, par contre, juste pour rétablir la vérité Mat, tu savais pour la shopping, t'avais même demandé pour certains trucs alors :wtf: :wtf: (par contre, j'viens de me souvenir que lorsqu'on est passé dans le magazin et que je t'ai montré le tableau que j'adorais avec les orchidées, ca a du tilter loool)

Sinon, que dire de plus, que la soirée m'ait plu, je crois que tout le monde l'a vu lool

Gab : MERCI PR LE LIENNNNN je suis en train d'écouter là :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

/mode cheese ON
Si j'ai pleuré pendant je sais pas combien de temps, c'était de bonheur et aux mauvaises langues qui diront que ct le mprei, je réponds qu'hier soir et même ce matin en lisant la review, larmes aux yeux donc, nan, c'était pas surfait !

Morgane, je ne l'avais pas vue depuis 4ans et cette amie signifie beaucoup de choses et la voir là a déclenché le torrent, car partout ou je regardais je voyais les gens juste heureux et danser, j'tourne la tête bim, un TA ou une amie hors TA qui n'connait pas la trance mais danse comme une folle, après la Before chez moi, pfifou (Julien & Nadia encore merci du fond du coeur pour l'orga cuisine ... ), les cadeaux WTF MERCIIII vous avez trop trop trop géré !!!! Bref before juste excellente, j'ai vraiment eu plaisir à vous recevoir tous chez moi (et Alex et Audrey :stongue: :stongue: pardon de l'accueil à base "hin, quoi, mais vous étiez pas sur la liste hin si:wtf: ) je débloquais un peu déjà (un ptit verre de vodka à jeun et c'est le drame) et j'ai encore plus débloqué de vous voir car j'étais vraiment contente de vous voir !! Et puis la musique, ha, alors là, autre énorme chapitre qui m'a aussi achevé non parce que en temps normal, j'ai les larmes aux yeux quand un set me prends aux tripes mais là, vous avez tous envoyé et assurés !! alors voila, mix de tout ça = moi en larme et moi qui kiff le meilleur anniversaire que j'ai jamais eu !!! (surtout que je DETESTE fêter mon anniv et là, organiser un truc, c'était un peu un gros challenge pour moi donc voila ca m'a d'autant plus touché) .. tout était parfait merci à tous !!

Edit : et Mat encore merci pour le quart d'heure gestion, j'étais pas en bad mais juste vidée de mon énergie, j'étais pas en hypo mais si j'avais fait le trajet jusqu'à la scène, là, j'y aurais tapé une hypoglycémie à coup sûr donc, poah, encore merci ... tu as sauvé la 2e partie de soirée me concernant en tout cas !!!
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
les autres gens, les normaux, ils ont du halluciner d'entendre un set happy hardcore nan ?

d'après ce que j'ai pu voir/entendre, y'a quelques miss qui ont plutôt bien accroché sur la fin à vrai dire... ;)

matviscafcb
Merci pour le lien si rapide, tain trop bon :gsmile:
Defcon_7
Rofl j'écoute l'enregistrement mais les 20 derinères minutes vous pouvez les jeter hein, entre le "quick return" sur terminal velocity, mixé à l'arrache derrière sur le showtek et ainsi de suite...
Putain de soirée quand même !!! :crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
Privacy Statement