return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 5)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
je vais eviter de picoler




:clown:
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

@ Mat : j'ai même pas le temps de réviser proprement alors ... un flyer :( j'viens de tilter à l'instant qu'il fallait ptetre que je prévoie un gateau aussi ... ou pas j'sais pa , je verrai ça en mode à l'arrache après mes concours le 10 mars :toothless


Tu comptais faire un gâteau plus de 3 jours avant ?

Rappelle-moi de refuser toute invitation à déjeuner/dîner chez toi :o
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
Tu comptais faire un gâteau plus de 3 jours avant ?

Rappelle-moi de refuser toute invitation à déjeuner/dîner chez toi :o

J'ai dit prévoir, pas faire ;)
matviscafcb
Donc Jack Chang la c'est de la prog house/house

http://www.myspace.com/djjackchang

"Playing the finest underground and tribal house!" :nervous:
DianeDesEtoiles
ouai mais si c'est comme d'hab .. le guest joue jusqu'à 2h et apres bim c'est David. Et comme dans tous les cas on sera pas à la scène avant 2H30/3H c'est all good ;)

sylvain tu email david pour confirmer ?
matviscafcb
Ouais c'est clair de toute facon ca me derange pas trop moi la prog :toothless
d&b
et d'un autre coté vous serez complètement ivres hein

certainement encore plus que d'habitude :toothless



(le mot "d'habitude" n'englobe évidemment pas les soirées avec le foot)
matviscafcb
Je me sent visé la pour le foot :toothless

J'ai dit que je piccolai pas avant mon set :o
anne348
nan mais après, on est pas dupes :tongue2
birante
surtout qu'il faudra qu'on rattrape Sylvain qui aura déjà passé l'étape : "Transformation en Chinois " :stongue:

Remarque la dernière fois que j'ai dit que je picolais pas avant mon set, c'était à l'anniv de Stan, et j'ai ouvert un fût de 5L juste avant (on connait le résultat du set, les cds gras toussa ... :toothless )

Quand à la Scène, si on finit au Yono à 2h, on y sera pas avant 4h, le temps de trouver le broll , on verra ptet même Stan repartir en vélib :toothless

matviscafcb
Non mais moi mr j'ai de la volonté ! puisque tu prends l'exemple de l'anniv de Stan : j'avais dit que je buvais plus apres minuit pour pouvoir etre en forme pour le retour, et ben voila quoi...
greg69
quote:
Originally posted by birante

Quand à la Scène, si on finit au Yono à 2h, on y sera pas avant 4h, le temps de trouver le broll


t'as des doutes sur les facultés d'un groupe de TA à trouver son chemin ? :o :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement