|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
je vais eviter de picoler |
:clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
@ Mat : j'ai même pas le temps de réviser proprement alors ... un flyer :( j'viens de tilter à l'instant qu'il fallait ptetre que je prévoie un gateau aussi ... ou pas j'sais pa , je verrai ça en mode à l'arrache après mes concours le 10 mars :toothless |
Tu comptais faire un gâteau plus de 3 jours avant ?
Rappelle-moi de refuser toute invitation à déjeuner/dîner chez toi :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu comptais faire un gâteau plus de 3 jours avant ?
Rappelle-moi de refuser toute invitation à déjeuner/dîner chez toi :o |
J'ai dit prévoir, pas faire ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai mais si c'est comme d'hab .. le guest joue jusqu'à 2h et apres bim c'est David. Et comme dans tous les cas on sera pas à la scène avant 2H30/3H c'est all good ;)
sylvain tu email david pour confirmer ? |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais c'est clair de toute facon ca me derange pas trop moi la prog :toothless |
|
|
| d&b |
et d'un autre coté vous serez complètement ivres hein
certainement encore plus que d'habitude :toothless
(le mot "d'habitude" n'englobe évidemment pas les soirées avec le foot) |
|
|
| matviscafcb |
Je me sent visé la pour le foot :toothless
J'ai dit que je piccolai pas avant mon set :o |
|
|
| anne348 |
| nan mais après, on est pas dupes :tongue2 |
|
|
| birante |
surtout qu'il faudra qu'on rattrape Sylvain qui aura déjà passé l'étape : "Transformation en Chinois " :stongue:
Remarque la dernière fois que j'ai dit que je picolais pas avant mon set, c'était à l'anniv de Stan, et j'ai ouvert un fût de 5L juste avant (on connait le résultat du set, les cds gras toussa ... :toothless )
Quand à la Scène, si on finit au Yono à 2h, on y sera pas avant 4h, le temps de trouver le broll , on verra ptet même Stan repartir en vélib :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais moi mr j'ai de la volonté ! puisque tu prends l'exemple de l'anniv de Stan : j'avais dit que je buvais plus apres minuit pour pouvoir etre en forme pour le retour, et ben voila quoi... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Quand à la Scène, si on finit au Yono à 2h, on y sera pas avant 4h, le temps de trouver le broll |
t'as des doutes sur les facultés d'un groupe de TA à trouver son chemin ? :o :clown: |
|
|
|
|