|
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
quelques titres familiers comme le Spaceraven que j'avais joué au Crash :D |
elle a une longue histoire cette plaque :D
perso c'est dans un vieux totally trance que je l'avais découvert (le 50 et des poussières je dirais...) ;)
edit : bingo, le 56 d'octobre 2007 ;) |
|
|
| Kartman |
T'écoutes Totally Trance toi ? :wtf:
Oui je me souviens l'avoir jouée sur puls en effet :D
Bon episode cet épisode 56 en plus ;) |
|
|
| birante |
tiens au fait Mr.D, désolé je me rappelle maintenant que tu es venu te présenter à moi ,
_ Salut c'est Mr.D
_ Salut ça va, c'est Birante. Faut que j'aille pisser.
Fin de la conversation :clown: |
|
|
| greg69 |
:stongue:
| quote: | Originally posted by Kartman
T'écoutes Totally Trance toi ? :wtf:
|
je ne suis pas très assidu mais ça m'arrive régulièrement depuis plusieurs années ;) |
|
|
| Tonton John |
Photos en cours de upage sur mon serveur :D ^^
Elles seront dispo sur ma galerie pis j'ai viré 2-3 photos VRAIMENT VIOLENTE, qui m'ont choké même à moi |
|
|
| Tonton John |
| Vu que je fais pas dla merde, j'ai foutu les photos en résolution brute, vous en ferez ce que vous voudrez après, vu que j'ai le débit d'un habitant du fin fond de la brousse congolaise, j'ai encore environ 4h20 de up a passer MDR la vie totale, vers 3h koi, je reposterais au petit matin :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Au passage, je t'avais envoyé un PM sur facebook tonton ...;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
|
|
| anne348 |
Ce rolleye est-il vraiment nécessaire de bon matin? moi j'aime pas, ça me met de mauvais poil :clown:
Bonne journée les gens, il fait beau, c'est le printemps (quasi) :) :toocool: :toocool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| vola fichié téléchargé et tes photos sont superbes tonton, merci ;) |
|
|
| gomez92 |
| T'assure Tonton Merci ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ha j'oubliais
@ aux gens présents à la before chez moi, quelqu'un a oublié un grand sac plastifié simply market (je crois) imprimé rouge, dites moi histoire de le récupérer !
Et merci à celui ou celle qui m'a offert la carte cadeau là (aucun souvenir de qui c'est, ca se trouve, c'est même pas un TA LOL... :toothless :confused: :confused: ), j'ai enfin mon abat-jour d'entrée \o/ |
|
|
|
|