|
France & Europe 2012 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
Trop de Dj Trouse ... sans moi ... |
j'ai pensé la même chose juste en voyant le nom: Arnej |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
25.02.2012 Godskitchen - United Nations of Trance @Air, Birmignham (UK) [Trance, psytrance, techtrance]
Astrix (Israel)
Simon Patterson (UK)
Tom Colontonio (US)
|
Umpfff y'a que ces 3 noms de vraiment intéressant, et encore...
Les line-up hollandais de début d'année sont limite plus intéressants ma foi. |
|
|
| Thib' |
Ouais Astrix ca peut être intéressant, mais apparemment son dernier album est retenu en otage dans les studios de montage (:clown: )
Patterson il me tilte, donc oui reste plus que chgros COLONtonio :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
déjà annoncé mais voici l'affiche officielle :
de là à ce qu'ils nous foutent un line-up 100% allemand :toothless :clown: |
|
|
| Thib' |
| Y'a moyen de la toshop sévère ct'affiche :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Y'a moyen de la toshop sévère ct'affiche :clown: |
pour ça j'te laisse faire, je sais que c'est pas l'inspiration qui te manque... :clown: :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by dansal62
Voilà la line-up :
Andy Moor (uk)
Marcel Woods
Super8 & Tab (fi)
Johan Gielen (nl)
Chris Cortez
Sean Tyas (uk)
Mark Sherry (uk)
Spider
Marc Simz
Ernesto vs Bastian (final slot)
Tigran Oganezov (uk)
Erick Strong
Alex Fisher |
quelques précisions : Ernesto & Bastien feront un st de 4heures il s'agit de leur set final d'adieu à la scène qu'ils quittent donc en gros, retrospective de leur carrière entière .. y a moyen que ce soit sympa.
Gielen : classic set
des intéressés ? Sachant que c'est 22h - 7h donc on peut économiser un hôtel :)
sinon le trancesettings à eindhoven mais c'est cher pour ça :Line-up
Daniel Kandi Denemarken
Marco V
Max Graham Canada
Menno de Jong
Paul Oakenfold Verenigd Koninkrijk
Richard Durand
Simon Patterson Verenigd Koninkrijk
j'ai bien envie de me faire un event en début d'année mais bon ... durdur de trouver un truc qui tiennent la route ;( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Gielen : classic set
|
si c'est comme la Lumino BTE 2010, classic 2010 trouse edit :nervous: :nervous:
@Ju: terrible ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai j'ai peur de ça aussi, bah tant pis, j'ai autre chose de prévu à cette date au final :toothless |
|
|
| maniak242 |
| Hey guys, maybe i'm travelling to paris on 20, 21, 22, 23, are there any trance/house/techno events oh those dates? |
|
|
| matviscafcb |
| January ? For techno/house party check resident advisor. Bad news for you Rex club is closed |
|
|
| maniak242 |
| oops, forgot to mention that i'm goin on march :D |
|
|
|
|