|
France & Europe 2012 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| pour les VIP j'imagine qu'à ce prix là, tu as open bar ... m'enfin, ca fait cher payer quand même surtout pour ce genre de line up, j'sepère qu'il ne représente qu'une très petite partie ! |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'sepère qu'il ne représente qu'une très petite partie ! |
Y'a déjà le double de DJs qu'à une Unighted :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
LOL. tu peux rajouter la bière à 10€ et le hard à 15€ pour renommer la soirée : On te la met à l'aise.;) |
ouais surtout ça !!! :whip: |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
14.01.2012 Rone (Infiné) @ Iboat, Bordeaux
27.01.2012 Fairmont Live (Border Community) @ Iboat, Bordeaux
Rone toujours aussi bon en live |
|
|
| matviscafcb |
| Faudrait que je me bouge le cul a y aller, mais le club est vraiment pourri. Que des pe bobos mechus qui te regarde de haut en bas parce que t'as pas la derniere chemise a la mode, on y a été 2 fois avec un pote, les 2 fois ca a gifflé au bout d'un quart d'heure... |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faudrait que je me bouge le cul a y aller, mais le club est vraiment pourri. Que des pe bobos mechus qui te regarde de haut en bas parce que t'as pas la derniere chemise a la mode, on y a été 2 fois avec un pote, les 2 fois ca a gifflé au bout d'un quart d'heure... |
putain, tu me fais flippé grave là!!! je viens de prendre mes places...
Moi qui suis à 10 000Km de ce monde là, ça me fous grave les boules... |
|
|
| matviscafcb |
Apres le club en lui meme est cool hein, c'est dans la cale d'un bateau (orly) donc meme avec du funktion one le son est pas enorme mais ca envoi quand meme pas mal. Juste j'aime pas le public, on a peut etre pas eu de bol aussi les 2 fois on se fait embrouiller par des tocards...
Conseil : je sais pas comment ca fonctionne avec les preventes mais arrive pas trop tard |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Apres le club en lui meme est cool hein, c'est dans la cale d'un bateau (orly) donc meme avec du funktion one le son est pas enorme mais ca envoi quand meme pas mal. Juste j'aime pas le public, on a peut etre pas eu de bol aussi les 2 fois on se fait embrouiller par des tocards...
Conseil : je sais pas comment ca fonctionne avec les preventes mais arrive pas trop tard |
Ouais c'est dommage, j'étais allé voir Rone @ la Carrière du Normandoux pour le workshop Infiné et ça avait été terrible. Mais le public était pas du tout du genre Bobo, on verra bien...
PS: j'adore ton expression "des pe bobos méchus"!! je trouve ça énorme! |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Conseil : je sais pas comment ca fonctionne avec les preventes mais arrive pas trop tard |
pourquoi c'est blindé? parceque la dernière foi pour Agoria au 4sans, yavait personne! |
|
|
| matviscafcb |
Ouais ils font toujours du monde, c'est ouvert depuis quelques mois et c'est l'endroit hype du moment. Ils sont bien mauvais a la porte aussi du coup a une certaine heure ca rentre pas vite.
En tout cas ca sera pas comme Agoria, y'aura du monde.
Vais quand meme essayer de venir, ca me ferait chier de rater Rone a 10min de chez moi |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais ils font toujours du monde, c'est ouvert depuis quelques mois et c'est l'endroit hype du moment. Ils sont bien mauvais a la porte aussi du coup a une certaine heure ca rentre pas vite.
En tout cas ca sera pas comme Agoria, y'aura du monde.
Vais quand meme essayer de venir, ca me ferait chier de rater Rone a 10min de chez moi |
OK merci pour ces infos, RONE c'est vraiment génial en Live. Sinon ce soir y a aussi un francais du nom de DAKENT, j'ai écouté sur son Myspace, c'est vraiment pas mal aussi. |
|
|
| Fefet |
Bonsoir,
Je viens d'Amérique et je suis en France jusqu'au 21 janvier. Comme j'ai du temps, j'aimerais aller à une rave ou une trance party. Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner où je peux en trouver une?
Je suis en Lorraine et à environ 10 minutes de la frontière allemande, donc même aller en Allemagne ne me dérangerais pas.
Merci d'avance! |
|
|
|
|