|
France & Europe 2012 (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
tain les horaires :eyes:
8h - minuit, l'after XXXL :stongue: |
Standard :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
tain les horaires :eyes:
8h - minuit, l'after XXXL :stongue: |
Concrète: dimanche 7h jusqu'à lundi 02h :o |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by birante
Concrète: dimanche 7h jusqu'à lundi 02h :o |
C'est presque ça, ça fini à 1h30 ^^ |
|
|
| greg69 |
| de mon temps, ça finissait à 13 - 14h les afters :toothless |
|
|
| matviscafcb |
27.07.2012 - John Digweed @ Rex, Paris (Prog)
28.08?2012 - Lucy, Mark Broom, Dasha Rush @ TBA, Paris (Techno)
Ce week end :eyespop: peut etre in |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by anne348
24.11.2012 - Astral Projection, Man with no name, Total Eclipse @ 11 Years Dacru, ArtCube, Gent (Belgique) [Psytrance] |
Putain, c'est bon ça... :crazy: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
27.07.2012 - John Digweed @ Rex, Paris (Prog)
28.08?2012 - Lucy, Mark Broom, Dasha Rush @ TBA, Paris (Techno)
Ce week end :eyespop: |
Euh... weekend avec un mois entre ? |
|
|
| matviscafcb |
| A merte me suis planté, c'est bien le lendemain la date avec Lucy |
|
|
| Zenith |
| Bon, après mûre réflexion, de fortes chances d'être présents (avec un pote) à Gent pour Astral Projection, Man with no Name, etc. |
|
|
| Hank608 |
| Si j'ai le fric d'ici là, moi aussi. Mais avec le coût du collège privé de mon fils, j'ai peur de devoir tirer un trait sur mes déplacements trance à l'étranger pour un bon moment :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A merte me suis planté, c'est bien le lendemain la date avec Lucy |
j'avais corrigé ça en 1ère page ;) |
|
|
| Tuttle |
Y'as moyen d'avoir de la progressive Trance en France, au pire du commercial "Alex M.O.R.P.H. - Eternal Flame " ?
Genre pas dégueulasse, avant de balancer du son, une petite intro sympas, et ensuite une outro... Gentillette.
Non mais les la n'ont pas le sens artistique, commencent à me les briser à jouer de la merde. N'importe qui peux se la jouer et sortir du 130/140 bpm.
Je veux bien écouter de la trance en France, quand je suis bourré, mais je veux pas être tout le temps bourré pour écouter de la trance. :whip: |
|
|
|
|