|
France & Europe 2012 (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
On fetera mon anniv  |
|
|
| Thib' |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
11 Years Dacru
Gent · Belgium · Indoor
Sat, 24 Nov 12, 22:00h - Sun, 25 Nov, 08:00h
MAN WITH NO NAME
- dragonfly records - uk
ASTRAL PROJECTION
- trust in trance records - tip world - israel
TOTAL ECLIPSE
- mandala records - france
DIGICULT
- dacru records - belgium
NORION
- dacru records - ganjatree records - b2b - belgium
Bon avec Nanou on y va c'est clair, Gand c'est gérable easy même pour les Parisiens :o :o :o :o |
|
|
| birante |
| les 3 premiers c'est juste bien ouf :D putché pis MWNN ça fait tellement longtemps que je veux le voir. ça serait bien chanmé en effet |
|
|
| greg69 |
@thib : tu peux me mettre la soirée dans un format adapté pour que je la mette en 1ère page ? ;)
ps : gent en français, ça se dit comme "jean" ? parce que barres de rires avec le gps la semaine dernière et ses "continuer en direction de jean" :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
@thib : tu peux me mettre la soirée dans un format adapté pour que je la mette en 1ère page ? ;)
ps : gent en français, ça se dit comme "jean" ? parce que barres de rires avec le gps la semaine dernière et ses "continuer en direction de jean" :toothless |
Yep j'y travaille greg ;)
Et non sinon on dit Gand comme un "gant", bizarre ce "jean" :conf:
Il revenait d'Amsterdam le GPS nan? :o  |
|
|
| anne348 |
24.11.2012 - Astral Projection, Man with no name, Total Eclipse @ 11 Years Dacru, ArtCube, Gent (Belgique) [Psytrance]
Voilà Greg, non parce que si t'attends Thib... :o :D :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Voilà Greg, non parce que si t'attends Thib... :o :D :D |
il y aurait eu un peu de (re) tard :conf: |
|
|
| Thib' |
24.11.2012 - Astral Projection, Man with no name, Total Eclipse @ 11 Years Dacru, ArtCube, Gent (Belgique) [Psytrance]
Voilà Gregg, désolé pour le retard :o
Edit : sick, grillé par anne :whip: |
|
|
| Nightflowers |
22.07.12 - Josh Wink, Gui Boratto (live), Marc Romboy, Martin Eyerer, Satoshi Tomiie, ... @ Family Piknik, Parc de la Peyriere, Saint-Jean-de-Vedas (Montpellier) [Techno]
8h: KZYMIR
9h : PUSHYKILLER
10h : GUI BORATTO LIVE
11h30 : JOSH WINK
14h30 : MARC ROMBOY
16h : SATOSHI TOMIIE
17h30 : DEATH BY ANALOG & AMINE K MOROKO LOKO
19h : AMORI
20h : NASTIA
21h30 : TOM POOKS
22h30 : MARTIN EYERER
00h : MICHAEL MAYER
http://www.onlyfordj.fr/evenements/...22-juillet-2012 |
|
|
| greg69 |
tain les horaires :eyes:
8h - minuit, l'after XXXL :stongue: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by anne348
24.11.2012 - Astral Projection, Man with no name, Total Eclipse @ 11 Years Dacru, ArtCube, Gent (Belgique) [Psytrance]
|
très intéressé !
Ah, 5h de route... enfin j'ai le temps de m'organiser d'ici là... André ? :) |
|
|
|
|