|
France & Europe 2012 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
Ya une programmation d'ENCULéS a venir a la Machine:
24.02.2012 SIMIAN MOBILE DISCO & COSMO VITELLI @ La Machine du Moulin Rouge, Paris [Electro]
25.02.2012 XENIA BELIAYEVA @ La Machine du Moulin Rouge, Paris [Electro/Techno]
10.03.2012 ALAN BRAXE / UFFIE Live @ La Machine du Moulin Rouge, Paris [Electro/House]
Et pis, je requote obligé :p
21.04.2012 Apparat Live @ La Machine du Moulin Rouge, Paris [Apparat Style] |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Et pis, je requote obligé :p
21.04.2012 Apparat Live @ La Machine du Moulin Rouge, Paris [Apparat Style] |
Bon cette fois je rate pas ! en plus avec Gordon Shumway en dj set :) |
|
|
| Hazuria |
| J'ai noté aussi pour Apparat :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Hazuria
J'ai noté aussi pour Apparat :D |
+1 !:D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
23.06.2012 - Tommy Four Seven, Asier @ Respublica, Bordeaux [Techno]
|
C'est officiel :gsmile:
Bon par contre c'est le we de Lumino donc je pense voir aucun d'entre vous :( |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
23.06.2012 - Tommy For Seven, Asier @ Respublica, Bordeaux [Techno] |
Au moins avec un pseudo comme ça, il doit pas mixer avec un Mac :clown: |
|
|
| matviscafcb |
:toothless
Et pourtant si |
|
|
| anne348 |
| C'est pas le week-end de la Lumino? :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est officiel :gsmile:
Bon par contre c'est le we de Lumino donc je pense voir aucun d'entre vous :( |
:o |
|
|
| anne348 |
| ah ben je confirme :p |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais toi Bibi t'as viré elite donc t'es in cherche pas |
|
|
|
|