|
France & Europe 2012 (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
trance ou elite ? :p |
houla grands dieux, c'est pas elite, c'est schranz !!! :disbelief :disbelief :disbelief
moi ça me chatouille sévère de la schranz, reste à voir si c'est faisable |
|
|
| birante |
schranz obv !
la soirée clash god ça peut être pas mal mais d'une je ne suis pas là et de deux ça risque de me gonfler au bout d'un moment |
|
|
| Defcon_7 |
...si même les traditions sont plus respectées...
27.04.2013 : Mayday @ Westfallenhallen, Dortmund (D)
... et oui le samedi 27 plutôt que le 30 comme d'habitude (qui tomberait un mardi) c'est une première et ça sent les sousous... |
|
|
| birante |
| sans nous pour 2013 je pense, j'aurais mes exam quelques semaines après, ça serait bien d'être un peu plus en forme.:o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
...si même les traditions sont plus respectées...
27.04.2013 : Mayday @ Westfallenhallen, Dortmund (D)
... et oui le samedi 27 plutôt que le 30 comme d'habitude (qui tomberait un mardi) c'est une première et ça sent les sousous... |
wtf :wtf: :eek: :wtf: :eyes:
en même temps, si ça leur permet de mieux remplir et de gagner plus de sous, ça pérennise encore plus l'event (bah ouais, je fais quoi de mon tatouage si la Mayday disparait dans 2 ans :conf: ), c'est cool !
et niveau bus, ça nous arrange, les gens ne sont pas obligés de poser de congés pour venir (même si c'est fortement recommandé :toothless )
donc à part pour la tradition qui en prend un coup, ça ne me dérange pas :p |
|
|
| matviscafcb |
| C'est pas tout le temps sold out Mayday ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
(bah ouais, je fais quoi de mon tatouage si la Mayday disparait dans 2 ans :conf: )
|
:stongue: :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| greg69 |
cadeaux de mon amour pour mes 30 ans :
awakenings hard techno special le 29/12
freaqshow le 31/12
avec le voyage, l’hôtel et tout ce qui va bien pour finir 2012 en ultra force :eyes: :eyes: :eyes:
si on ajoute thunderdome le 15, décembre 2012 sera clairement ma Mecque du hard :disbelief :disbelief :disbelief
ps : j'ai toujours flippé de vieillir de peur d'arrêter les events, mais plus ça va, plus ça continue :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
| c'était pas déjà passé tes 30 ans :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
c'était pas déjà passé tes 30 ans :conf: |
nope!
c'est le 4 janvier 2013 ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| oui c'était mes 30 ans qu'on avait fait en même temps que les 28 du sieur en question ! :p |
|
|
|
|