|
France & Europe 2012 (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
Pour Apparat a la Machine, le 21. Tardez pas a prendre vos places:
| quote: | | 18 euros en prévente (hors frais de loc) jusqu'au 9 avril puis 24 euros. |
Only chez digitick, et ces connards commencent deja a se faire suc** en placant le 18€ à 19.80 (+frais de gestion 50c soit 20,30€ la place au lieux de 18€)!! :whip:
Donc si vous voulez pas payer votre place 30€... |
|
|
| sbastien4678 |
Un stage trouseaddict @ Tomorrowland
| quote: | TranceAddict.com has already hosted a stage at Tomorrowland for the last 2 years and today we are happy to announce their return for 2012!
On Sunday July 28th get ready to hear Trance!
Gareth Emery
John O'Callaghan b2b Orjan Nilsen
Andy Moor
W&W
Leon Bolier
Sean Tyas
Tritonal
Myon & Shane 54
Ben Nicky |
 |
|
|
| greg69 |
| c'est la classe je trouve TA stage @ TL, again ! :D |
|
|
| dansal62 |
| C'est une blague le O'Callaghan vs Orjan Nilsen ? :conf: :conf: |
|
|
| peckan |
La grosse TECHNO a paris sa ce passe Dimanche au Batofar pour la BOOST ;) avec AXEL KARAKASIS, Hornets, Soliman, Over The Rush et Dvj Niburu à partir de 23h et pour vous Tekno-Events vous convie sur la Terrasse du Batofar à partir de 18h pour la Before BOOST
avec Spazer et Codam, Deepsoulboy, Erci Seti et Dj Alice
L'entré sera à 10 Euros, il ne reste plus que quelque jours pour les préventes sur Digitick ;)
http://www.digitick.com/boost-1-w-a...-ri1188439.html
La soirée sera décorée par la Goache Family pour une immersion total avec une scénographie Video By MR WANER
LIVE STREAMING BOOST PARTY BY WAF RADIO FOR FOREIGN START 23 H (GMT+1) http://www.wafradio.com/ |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by peckan
La grosse TECHNO a paris sa ce passe Dimanche au Batofar pour la BOOST ;) |
Nickel l'annonce qui tient en quelques lignes !
Ça me donnerait envie de venir si j'étais pas à 500km ;) |
|
|
| chasis.fan |
| il manque juste le bon format pour notre modo ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
il manque juste le bon format pour notre modo ;) |
ouais, j'ai pas relevé, c'était déjà une bonne chose que ça soit plus court :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by dansal62
C'est une blague le O'Callaghan vs Orjan Nilsen ? :conf: :conf: |
Même sentiment... WTF? :wtf:
Et à part J00F y'a pas encore eu de nom en psy? :conf: |
|
|
| Mat07 |
| 16.06.2012 Johan Gielen @ Fête de la musique, Dudelange (Luxembourg) |
|
|
| Re!ko |
J'ai mal cherché ou on ne retrouve même pas un topic Tomorrowland 2012 sur TA.fr ? :p La vache, vous poussez loin le boycott TLand / anti-"trouse" / etc. :D
Bon si cependant certains sont intéressés, j'ai des tix full madness + camping à revendre.
Détails en MP. |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a pas de boycott de TL (du moins pas que je sache) juste que quasi personne y va ;) |
|
|
|
|