|
France & Europe 2012 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Me demande bien ce que David Morales viens foutre au milieu de tout ceux la |
|
|
| Hank608 |
 |
|
|
| Thib' |
| Il est juif? :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Mat07
y'a de jolis noms ! |
j'aima pas faire mon rabat-joie, ça me ressemble pas en plus, je suis plus bout-en-train d'habitude ! Mais là je suis bien obligé de répondre : NON ! :( enfin si Cassius peut-être et encore... |
|
|
| Mat07 |
Osef, de toute manière je m'attendais à ce genre de réponse ici donc je m'en fous.
Above & Beyond c'est magique ce qu'ils font, j'aimerais vraiment pouvoir y aller. Mais personne n'aime ici donc LOULE.
C'est drôle, je me retrouve sur aucun forum FR. Ici on écoute pas l'Armada Cheese, sur SOT.fr on écoute QUE l'Armada Cheese.
Et moi j'écoute plein de choses donc c'est pas compatible, cool !
En gros quand j'aime du Askew je poste ici et quand j'aime du Matt Darey je poste là-bas. A l'aise ! :clown: |
|
|
| matviscafcb |
En meme temps tu poste ce que t'aimes et tu t'en branles du reste c'est comme ca que "t'apporte a la communauté" ;)
Si j'avais posté la moitié des trucs que je postent maintenant y'a 2 ou 3 ans on m'aurait sans doute jeté des pierres :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si j'avais posté la moitié des trucs que je postent maintenant y'a 2 ou 3 ans on m'aurait sans doute jeté des pierres :toothless |
On t'as jeté des pierres :o
Sinon moi la soirée me tente bien, enfin surtout le lieu en fait :clown: |
|
|
| Hank608 |
| C'est surtout 1 semaine après ASOT550, et moi je fais maxi 1 event tous les 3 mois, donc celui-là est automatiquement ignoré. |
|
|
| Mr. D |
FG LES 20 ANS :
Place Dancefloor => 39.99 €
Place VIP => 149.99 €
Les salauds ! :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Mr. D
FG LES 20 ANS :
Place VIP => 149.99 €
Les salauds ! :rolleyes: |
349.00€ sur ebay bientôt :o |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
en parlant de Mayday, voici les 1ers noms d'après les forums allemnds (qui recoupent eux-mêms en fonction des agendas des djs) :
Sven Väth
Kai Tracid
Dominik Eulberg
Felix Kröcher
MOTOR
Kollektiv Turmstraße
Tomcraft
Till von Sein
Tube & Berger |
Cool, je vais peut être enfin voir Kai Tracid :) .
Je pense me faire Mayday et pas ASOT550. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Mr. D
FG LES 20 ANS :
Place Dancefloor => 39.99 €
Place VIP => 149.99 €
Les salauds ! :rolleyes: |
LOL. tu peux rajouter la bière à 10€ et le hard à 15€ pour renommer la soirée : On te la met à l'aise.;) |
|
|
|
|