|
France & Europe 2012 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
oula, fais attention là bas ! c'est plein de drogues, de pauvreté et de délinquance !
c'est pas moi, c'est bernard qui le dit !
"Rêves, fortunes et trafic au soleil : les secrets de l'ile Maurice" :toothless
ps : l0l -> article :D |
|
|
| Defcon_7 |
| je serai au club Med donc je pense que j'ai pas trop à m'en faire :toothless :D |
|
|
| greg69 |
| all inclusive ? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
all inclusive ? :D |
d'office dans les club Med maintenant ;) :D |
|
|
| greg69 |
nice :D
on avait tenté ce système il y a qq année avec daniela en république dominicaine et le problème, c'est que tu passes tellement ta journée à picoler que t'es jamais bourré :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
nice :D
on avait tenté ce système il y a qq année avec daniela en république dominicaine et le problème, c'est que tu passes tellement ta journée à picoler que t'es jamais bourré :clown: |
Ouais ils chargent presque pas leur cocktail aussi ! Et comme tu peux pas directement passer derrière le bar ni demander de l'alcool pur sans accompagnement (et tout ce qui est Armagnac, Calvados c'est en supplément) faut bien y aller si tu veux te pêter la gueule !
Sauf si tu deviens pote avec le barman ce que j'avais fait à Agadir en 2007 et là je te promets que les whisky coca étaient bien chargés :D |
|
|
| matviscafcb |
En meme temps si vous allez en vacances pour vous defoncer la tete :rolleyes:
Attendez moi  |
|
|
| Defcon_7 |
Pour revenir à l'annonce des prochains events :
Gros changements pour la Defqon 1 cette année qui se tiendra sur... 2 jours :
vendredi 22.06 de 11h à 4h (du matin le lendemain...)
samedi 23.06 de 11h à 23h (classique)
sans nous donc vu que ça tombe le même week-end de la lumino (sauf si on fait les fous et qu'on y va le vendredi :toothless )
Pour Greg :
22&23.06 : Defqon 1 Festival @ Walibi, Biddinghuizen (NL)

EDIT :
à priori pas possible de faire le vendredi seul :rolleyes:
Les tickets c'est soit samedi seul (le festival principal) soit package week-end (avec la pre-party du jeudi soir et l'after-party dans la nuit du samedi au dimanche + camping). |
|
|
| greg69 |
oh putain :wtf:
ça m'aurait bien dit de la faire en mode xl du jeudi au lundi :crazy:
ça me rappelle un peu la dv qd ils étaient passés sur 2 jours + petit after incorporé |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
on avait tenté ce système il y a qq année avec daniela en république dominicaine et le problème, c'est que tu passes tellement ta journée à picoler que t'es jamais bourré :clown: |
mes vacances, leur histoire :o |
|
|
| Defcon_7 |
10.03.2012 : Full On Ferry @ Matrixx, Nijmegen (NL)
 |
|
|
| matviscafcb |
En ai deja parlé vite hier sur msn, mais la c'est officiel :
XX.06.2012 - Tommy Four Seven, Asier @ Respublica, Bordeaux [Techno]
On aura la confirmation de la date exacte par CLR fin de semaine mais ca sera sans doute le premier samedi (vais rater le porno sur canal, TOUTE MA VIE :( )
Je vais jouer avec un de mes artistes préférés =>> fapfapfapfap :crazy: |
|
|
|
|