|
France & Europe 2012 (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ca va etre chaud de faire 3 soir comeme en plus je viens pas tout seul  |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Yep avec Francois X ca va envoyer sec |
[Mode Defcon ON]
Le frère de Scan ?
[Mode Defcon OFF] |
|
|
| greg69 |
| non, le fils :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Ou de Fred Astaire  |
|
|
| birante |
| tu sors :nervous: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ou de Fred Astaire |
:stongue: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Kikoo, la prochaine soirée au YONO aura lieu le 9 juin. :toothless |
Quelqu'un peut nous éclaircir sur le line up?
Merci...:-) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Quelqu'un peut nous éclaircir sur le line up?
Merci...:-) |
Bon troll :clown: :haha: :haha: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Bon troll :clown: :haha: :haha: |
Ehhh? :eyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Ehhh? :eyes: |
C'est le mec qui a posté la soirée le Dj.;) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est le mec qui a posté la soirée le Dj.;) |
Merci _IDS_.
Qui d'entre vous sont motivée pour y assister? :p |
|
|
| greg69 |
| perso je n'y serai pas, mais il y a généralement un bon petit crew de TA-fr ;) |
|
|
|
|