|
France & Europe 2012 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| oui z'ont même revendu les tables et tabourets ;) |
|
|
| matviscafcb |
| C'est Jeff Mills (avec Cassy) qui fera le reopening |
|
|
| greg69 |
| finalement ça a du bon une fermeture administrative :toothless |
|
|
| Mr. D |
| 17.03.2012 - Paul van Dyk @ Queen, Paris [Trance] |
|
|
| Defcon_7 |
je ne pourrai peut être pas aller à la Nature One cette année, un de mes amis d'enfance se marie le 04/08 justement.
Au début je m'étais dit "pas grave, j'y vais quand même le vendredi et j'arriverai pas frais au mariage" mais c'était avant qu'il me choisisse comme témoin :toothless :clown:
Bon du coup je vais quand même essayer de faire un saut le vendredi soir mais ce sera passage éclair sans camping si j'arrive à venir... :nervous: au moins être présent quelques heures afin de ne pas briser la série en cours et fêter dignement les 10 ans l'an prochain avec arrivée sur le camping dès jeudi :toothless |
|
|
| Hank608 |
| A toi de ninjater l'enterrement de vie de garçon là-bas :cool: |
|
|
| greg69 |
ouais, dur cette histoire... :(
on n'a pas idée aussi de se marier un week end de nature one :wtf:
anyway, j'espère que ça sera jouable pour le vendredi, sinon il faudra remettre le couvert pour 10 ans :haha: |
|
|
| matviscafcb |
Debut du line up des Nuits Sonores 2012 avec la prog des teufs de jour :
17.05 : Matias Aguayo & Sascha Funke [Techouse/Minimal]
18.05 : Ben Klock & Marcel Dettman, Ryan Eliott [Techno] :crazy: :crazy: :crazy:
19.05 : Ricardo Villalobos, Modeselektor [Minimal/Techouse et plein d'autres trucs]
20.05 : New Order !!! (Bibi ? :D )
Le line up des teufs de nuit sera dévoilé le 29.02 je pense je vais prendre direct mon ticket pour voir Klock & Dettman le vendredi aprem |
|
|
| Defcon_7 |
| Out, je serai à l'île Maurice avec Ben Colada et Marcel Daïquiri :p |
|
|
|
|