return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
France & Europe 2012 (pg. 31)
View this Thread in Original format
Thib'
Le TROUSELOLOLOLAND? :conf: :toothless

Nope je crois que personne n'est chaud mais j'ai des collègues qui pètent des câbles de pas avoir eu de tickets...

Tu peux me donner en MP les infos sur ce que tu revends? Ca pourrait peut-être intéresser des potes ;)
dansal62

:conf: :conf: :conf:
sbastien4678
quote:
Originally posted by Re!ko
J'ai mal cherché ou on ne retrouve même pas un topic Tomorrowland 2012 sur TA.fr ? :p La vache, vous poussez loin le boycott TLand / anti-"trouse" / etc. :D

Moi effectivement je boycotte depuis 2 ans.
Certains vendraient leur mère pour avoir un ticket sans avoir le lineup complet, ridicule!

Meilleur festival du monde

Content d'avoir fait les trois premières éditions et quelque regret d'avoir manqué en 2008 et 2009 faute de thunes.
chasis.fan
quote:
Originally posted by sbastien4678
Certains vendraient leur mère pour avoir un ticket sans avoir le lineup complet, ridicule!

Meilleur festival du monde

Content d'avoir fait les trois premières éditions et quelque regret d'avoir manqué en 2008 et 2009 faute de thunes.

Gros +1000 pour les sold out sans lineup complète digne d'un event fashion facon sensation white.

Bien content d'y etre allé à ses presque débuts (2007->2010, 2011 juste vendredi).
greg69
nous on continue à y aller (même si ça devient compliqué : daniela fera le bus de lyon et moi celui de rennes) et je continue à trouver que c'est un des meilleurs events qui soit (lieu, programmation, ambiance : tout est au top)

l'argument "pas de line up complet avant l'achat des billets" ne tient pas selon moi car c'est typiquement le genre d'event où tu peux aller les yeux fermés, y'a tellement de dj et de styles que tu trouveras forcément ton bonheur

après, c'est dommage que l'expansion du festival en rebute de plus en plus ici, il y a quelques années, c'était un des events où on pouvait croiser le plus de TA-Fr :(
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
l'argument "pas de line up complet avant l'achat des billets" ne tient pas selon moi car c'est typiquement le genre d'event où tu peux aller les yeux fermés, y'a tellement de dj et de styles que tu trouveras forcément ton bonheur

Pas quand tu aime peu de genre ;)
S'il y a pas de trance potable, de la psytrance ou du 90's d'annoncé pour les 3 jours, je n'achete pas de random ticket a plusieurs centaine d'euros avec en plus un camping que je fais a contre coeur :o .
L'an dernier la trance et le jour du stage 90's ca ont été annoncés bien apres que la plupart des types de tickets soient partis.
Le Q-Dance bizarrement ils balancent quasi tout de suite, les hardeux sont à caresser dans le sens du poil pour avoir leur présence :conf: (in before blague foireuse hard /caresse / poil)
PEZ68
http://www.wix.com/i71392/paramatma-openair#!

je suis tombé la dessus par hasard, line up de ouf pour ceux qui aiment la goa, prix donné. Sick je l'ai pas vu plus tot
Hank608
quote:
Originally posted by PEZ68
je suis tombé la dessus par hasard, line up de ouf pour ceux qui aiment la goa, prix donné. Sick je l'ai pas vu plus tot

Par contre un openair aux NL dans 1 semaine, faut prévoir la tenue de ski !

A Asot55O il y a 2 semaines, il faisait -4° le matin sur le parking :wtf:
birante
perso je sais qu'à la TL je peux trouver tout ce que je veux niveau son mais ce qui me rebute le plus c'est la transformation en méga usine à fric en mode pass 3 jours sinon tu raques pour 2 jours, poser 2 jours de congé pour un event etc autant aller me faire le Monegros :o

btw niveau lieu et déco la TL ça reste un pire kiffe, après en plus d'avoir la déco de disney tu finis par avoir le même publique :p
Thib'
quote:
Originally posted by birante
btw niveau lieu et déco la TL ça reste un pire kiffe, après en plus d'avoir la déco de disney tu finis par avoir le même publique :p

:o :stongue:

Atton Tray
Bon sinon, on voit quel tete pour Apparat ce samedi?
Gameboy
quote:
Originally posted by Atton Tray
Bon sinon, on voit quel tete pour Apparat ce samedi?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh merde !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 
Privacy Statement